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MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 0:09 
Bon c'est a peux pres ce que je voulais faire, sauf que ca aurai ete monter mieu que ca ( un peux moin a l'arrache ) et surtout avec une culasse d'enfer et deux bon carbu.


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MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 12:35 
Bah c une super idée parce que ca marche tres fort. bon courage.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:37 
bravo nekel ! :jap:
le jour ou je touche comme toi... aufait jme touche plus qu'autre chose j'aurais jamais ton niveau. :roll:


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:48 
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Revenir au carbu pour faire du 15l non merci. Je préfere par exemple une grosse injection avec une admi à 4 papillons. Le support moteur taillé sur la 205 comme cela aie!


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:49 
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azizouh a écrit:
Revenir au carbu pour faire du 15l non merci. Je préfere par exemple une grosse injection avec une admi à 4 papillons. Le support moteur taillé sur la 205 comme cela aie!

Faut adapter la gestion après et là c'est autre chose!

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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:07 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Revenir au carbu pour faire du 15l non merci. Je préfere par exemple une grosse injection avec une admi à 4 papillons. Le support moteur taillé sur la 205 comme cela aie!

Faut adapter la gestion après et là c'est autre chose!



Pour les carbus? ca consomme tjr? et ca a tendance à se déregler?


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:18 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Revenir au carbu pour faire du 15l non merci. Je préfere par exemple une grosse injection avec une admi à 4 papillons. Le support moteur taillé sur la 205 comme cela aie!

Faut adapter la gestion après et là c'est autre chose!



Pour les carbus? ca consomme tjr? et ca a tendance à se déregler?

Ouai mais la gestion d'un 4 papillon, ayayaye...
Et puis un 4 pap ça consomme pareil que 2 carbu double corps weber bien réglé!

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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:34 
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Justement tu as dit bien réglé c'est ca le probleme.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:38 
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Ouia mais il faut une gestion spécifique pour les 4 pap et c'est un gros bordel ça!
L'installation est réglage des webers sont plus simple!;)

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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 21:17 
Les carbu quand c'est bien reglés c'est un regal.
Les 4 pap c'est le top mais aie le prix du kit et de la mise au point de la gestion et tout.


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MessagePosté: Jeudi 24 Février 2005 21:42 
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Pfff, des carbus, s'ils sont en bon état, c'est pas dur à régler.

Mais kler qu'il faut pas les acheter puis les motner comme ça. Faut démotner, nettoyer, souffler, changer les joints et membranes si nécéssaire.

Ensuite, bah une synchro (pas de miracle, mieux vaut un appareil) puis un réglage des richesses.

Je parle en connaissance de cause, j'ai une 309 GTI montée en Weber et une BX Sport...

Réglées une fois il y a plusieurs milliers de kms (50 000 kms pour la 309), ca bouge pas ensuite.

Ensuite les perfs varient plus qu'avec l'injection en fonction du temps, température, humidité ...

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