Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 12:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Mike a écrit:
Merci VAL

EFfectivement look exterieur un poil trop tuning et largement trop rabaissé...il aurait gagné en perf si rabaissé moitié moins.

Par contre les retros carbone sont tres sympa...y aurait pas des réferences la dessus dans la revue???

Niveau moteur par contre chapeau, en meme temps qd on voit l'admi, Aie aie aie!!!!!



Coquille carbone c'est tuninge. Pour l'abaissement, à peine, c'est plutôt 4*4, c'est les roues de 215-40 qui font ça (deux tailles de trop)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 12:41 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Mike a écrit:
Merci VAL

EFfectivement look exterieur un poil trop tuning et largement trop rabaissé...il aurait gagné en perf si rabaissé moitié moins.

Par contre les retros carbone sont tres sympa...y aurait pas des réferences la dessus dans la revue???

Niveau moteur par contre chapeau, en meme temps qd on voit l'admi, Aie aie aie!!!!!


En même temps je pense qu'ils savent ce qu'ils font... ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 14:19 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Je la connaissais cette petite, j'ai toujours regretté de ne pas la voir rouler :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 14:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 15:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:




Je connaissais cette auto et son proprio, pour moi c'est une 1400 de 93 comme la mienne (pc ancien modele et lp jaune).

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 16:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:




Je connaissais cette auto et son proprio, pour moi c'est une 1400 de 93 comme la mienne (pc ancien modele et lp jaune).


Donc c'est tendu 160ch d'un 1.4 :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 18:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:



Elle a un cata sport.


Citation:
AutoHebdo N° 893 du 11 août 1993:

-Essai: Peugeot 106 XSi Ruggeri.



Vu la date, ce ne peu être une 1600, à moins d'un réusinage comme la GTi 1900 qu'il avait sortie avant Peugeot.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 23:17 
en fait à la base c'est une 1,4 mais il l'a passé à un moteur 1,6 donc je pense qu'il a tout adapté par rapport à ce moteur je vais essayer de trouver plus d'infos


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 12:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
SNOOPYNOUXXX a écrit:
en fait à la base c'est une 1,4 mais il l'a passé à un moteur 1,6 donc je pense qu'il a tout adapté par rapport à ce moteur je vais essayer de trouver plus d'infos
Donc realesage ou alors bas moteur de 1.6

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La XSi revue par Ruggeri GTI MAG
MessagePosté: Jeudi 25 Juillet 2019 2:38 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
145ch à 6400 au lieu de 105ch 6200 sa veut dire:
- aac est pas trop méchant, jtyle 260/270°
- RV dans les 12/13 ("culasse bien tapé") :mrgreen:
- Conduits d'échap et admi revue
- 4pap moto ? ou ?
- Gestion de XSI 1.4L + carto
- Ligne + 4-2-1 devils ?/ decata devils ?/ Inter devils ?/ petit silencieux qui laisse pas trop sortir ou ?
- Pompe + injo
- VM 180mm je pense
Et sa roullllle

Il ont laisser le reniflard d'huile.... c'est con il aurait pu avoir 2/3ch de plus..
Se qui laisse a penser qu'il y a un cata sport et le canister de branché ? pour la dépo, ?

Pour moi c'est une 1.4l de base, avec un bloc tu5jp de 306 en bas moteur,culasse xsi 1.4l .

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 19 Février 2021 8:58, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site