Salut, depuis le temps que je navigue sur le forum, je me decide enfin a refaire une présentation digne de se nom car je trouve que la premier était une peu baclé!!!
ops:
Je m'appele arnaud, j'habite dans le nord entre douai et valencienne et j'ai fait l'acquisition d'une 106 xsi 1,6l en fevrier 2005
Mais l'ancien propriétaire n'avait aucun soin donc il y a pas mal de chose a faire dessus.
il faut refaire une peinture, changer une porte, le pare-choc arriere, le capot et refaire quelque coup par si par la!!
L'interieur a lui aussi souffert, trou de cigarette dans les sieges, moquettes tachée et troué, mais heureusement j'ai eu le chance dans trouvé un d'ocase mais kasi neuf donc j'ai pus le remplacer
ensuite question moteur je me faisait pas trop d'illusion sur son sort car il avait 180000Kms et vu l'état général de la voiture
Les craintes sur le moteur s'averer juste car 3 mois apres il rendait l'ame, j'ai donc decider de le remplacer par un 1,6l 16s.
Pour permettre à ce jolie moteur de s'exprimer, je lui est monté un collecteur inox 4-2-1 ainsi qu'une ligne GrN sans PF de marque ORECA
Ayant modifié la puissance de la voiture, j'ai donc decidé de modifier les freins pour la sécurité, pour cela j'ai donc monté les freins de la 206 s16 en 266mm
Maintenant place au photos
Voila j'espére que ma présentation vous a plu et que sa n'a pas été trop long