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jammaster
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Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 18:51 |
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44 Messages: 692 Localisation: Lyon...
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T'avais le niveau d'huile pour déjauger comme ça ?????
En rallye, ils tournent tous au mini, et jamais entendus parlé de déjaugeage sur un TU !!!!!!
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fullpower
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Sujet du message: moteur Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 19:06 |
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j'étais un peu au dessus du mini
j'avais fait une centaine de bornes avant ces maudites courbes donc bon...
personne sait me renseigner.
peut etre devrais je créer un post à part
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azizouh
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Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 19:22 |
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57 Messages: 6466
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NFZ, va voir sur la Haynes, je sais que ce n'est pas du XSi/Rallye/S16. Je crois que c'est un TU5JP de 90ch.
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fullpower
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Sujet du message: lien Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 19:27 |
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Tu connais le lien direct?
Tu peux me le donner?
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fullpower
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Sujet du message: moteur Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 19:36 |
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c'est bon je suis fixé
c'est un moteur 1L6 i de 88cv qu'on veut me vendre
je peux pas acceder au coté achat vente, ça craint ça, faut avoir posté 10 fois avant de pouvoir.
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fullpower
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Sujet du message: infos Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 20:06 |
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pour info, c'était un moteur trouvé sur mikadoracing 30000kms du coté de béthune (annequin)
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azizouh
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Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 20:06 |
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57 Messages: 6466
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C'est bien ce que je pensais, TU5JP.
Tu peux facilement le transformer en moteur de XSi avec le reste du tient.
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fullpower
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Sujet du message: xsi Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 22:11 |
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sauf que le sien est un 1600 et moi un 1400
et puis vaut mieux etre clean en cas de crash méchant ça peut nous emmener loin en montant d'autre type
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jammaster
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Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Octobre 2006 23:42 |
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44 Messages: 692 Localisation: Lyon...
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sur le 1.6 90 cv, je pense que (et ne suis pas sur sur tout):
- culasse différente des xsi avec petit pallier d'aac
- soupapes plus petites que sur le xsi (???)
- vilo 4 contrepoids au lieu de 8 (???)
- culbuteurs à rouleau (si c'est une 100cv)
- catalyseur sur le col de signe (si c'est une 100 et pas un TU5 banale)
- injection en bosch mp 5.1 ou 5.2 (???)
- nouvelle boite avec le carter renforcé (???)
- palier au niveau du cardan droit
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RCF
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Sujet du message: Posté: Lundi 30 Octobre 2006 8:57 |
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Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34 Messages: 492 Localisation: Saussay la campagne (27)
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Seule les premiére culasse des xsi sont en gros pallier, aprés la 1400 deca elles sont toutes en petit palliers (xsi ou pas), les soupapes sont les mêmes, le vilo aussi, en faite pour allez à l'essentiel seul l'arbre a cames et l'injection change par rapport au xsi.
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