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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 16:47 
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Inscription: Mardi 22 Août 2006 21:44
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TaG a écrit:
tu n'as pas le temps direct le bras :D


oui pour le changement du bras hier soir on a mi 45 mn en y allant cool :bien:

:xsi:


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 Sujet du message: problème de frein
MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 23:52 
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Inscription: Mardi 22 Août 2006 21:44
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(TAG): pour les freins j'ai le meme problème que toi ! :cry: je ne s'ai pas si tu a trouvé la solution mais si s'est le cas peut tu me donner des conseils ?
quand je freinne la voiture part a droite et elle me donne des accoues dans la pedale (quand je suis a plus de 90 kmh)
j'ai deja demonté les freins avd et avg + graisser quoi fair de plus ???
merci d'avance
:xsi:


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MessagePosté: Jeudi 02 Novembre 2006 0:01 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Moi j'ai remis le freinage d'origine, mais je pense avoir trouvé le soucis ensuite :D mais la flemme de remonter.
Durites Aviation qui était a priori bouché enfin le nettoyant frein dans une durite sortait aussi vite qu'il y rentrait, mais dans l'autre une fois sur deux, un genre d'acoup.

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MessagePosté: Jeudi 02 Novembre 2006 11:08 
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(tag): ok merci pour l'explication je vais demonter mes durites et controler mon circuit de freinage :bien:
:xsi:


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 Sujet du message: probleme de ralenti
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 17:44 
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J’ai un problème de ralenti dès que la voiture et chaude le ralenti n’ai pas stable il monte de 500 trm et il redescend de 500 trm a peu prêt.
le problème est que ca ne le fais pas toujours
Est-ce normale ou pas ? :roll:
merci d'avance pour vos réponses
:xsi:


Dernière édition par empire68 le Jeudi 16 Novembre 2006 23:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 17:59 
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Salut et bienvenue a toi l'ami ;)

Je ne suis pas expert, tres loin de la, mais pour ton ralenti, peut-etre nettoyer le calculateur???
Ce n'est qu'une hypothese, attendre l'avis des autres est plus judicieux :jap:

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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 18:21 
nettoyé le calculateur peut ameliorer le ralenti :?:
ou tu voulais parler de l'actuateur


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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 18:46 
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franfran a écrit:
nettoyé le calculateur peut ameliorer le ralenti :?:
ou tu voulais parler de l'actuateur


est ce que l'actuateur est la plaquette qui est branché sur l'allumage et qui commande le ralenti ?


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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 19:35 
tiens, il y a tout la viewtopic.php?t=1305


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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 23:07 
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Inscription: Mardi 22 Août 2006 21:44
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Localisation: haut-rhin
franfran a écrit:
tiens, il y a tout la viewtopic.php?t=1305


merci pour les explications :bien:
:xsi:


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MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 23:29 
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Localisation: haut-rhin
ok normalement j'ai tous compris s'est le meme principe que les 205 GTI avec le tiroir d'aire additionnel :bien:
tu m'arrête si je me trompe !!!!!!
:xsi:


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MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 8:13 
bienvenue à toi! et tu as presque bon!! c'est le meme principe sauf que sur la gti il ne sert que comme départ à froid (starter)


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MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 13:56 
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ok merci pour l'info :bien:
:xsi:


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 Sujet du message: pare choc avant
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2006 11:23 
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Voilà je viens de commencer les travaux. :bien: pour commencer j’ai démonter le pare choc pour remettre la partie du haut en noir des que ses fini je vous mettrez les photos pour que vous pussiez voir la différence

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:xsi:


Dernière édition par empire68 le Jeudi 16 Novembre 2006 23:56, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Amortisseur KONI
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 23:52 
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Localisation: haut-rhin
j'ai acheté 4 koni sport réglable en dureté plus cas les monté et elle tiendra mieux la route :bien:

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:xsi:


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MessagePosté: Vendredi 17 Novembre 2006 22:31 
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Bonne initiative de remettre le bandeau de pare-choc en noir, ça faisait bizarre en rouge vu que les autres bandeaux étaient restés noirs.

Bon courage pour la suite des travaux, ta 106 est bien jolie!! :bien: (Bon faut dire qu'elles se ressemblent pas mal nos saucisses alors je peux qu'aimer :dentier: )


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 18:16 
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Localisation: haut-rhin
QuickS16 a écrit:
Bonne initiative de remettre le bandeau de pare-choc en noir, ça faisait bizarre en rouge vu que les autres bandeaux étaient restés noirs.

Bon courage pour la suite des travaux, ta 106 est bien jolie!! :bien: (Bon faut dire qu'elles se ressemblent pas mal nos saucisses alors je peux qu'aimer :dentier: )


merci a toi pour le message, je suis aller sur ton topic et j’ai vu ta 106 elle me plais beaucoup ! surtout quel est rouge comme la mienne ! je trouve que les jantes vont bien avec la voiture :bien:

:xsi:


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 Sujet du message: Entre d’eau dans la voiture
MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 18:39 
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Localisation: haut-rhin
En changent le bras de suspension avec mon meilleur ami il s’est aperçu qu’il y avait de l’eau qui rentrai dans la voiture! j’ai démonté la moquette pour voir ce qu’il y avait en dessous et voilà a vous de juger

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En plus le gars qui l’avait avent a remonté l’insono a l’envers la dernier foi qu’il la enlevé bon a pars ca on vois bien que la voiture et plein d’eau .


Dernière édition par empire68 le Dimanche 26 Novembre 2006 19:05, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Entré d’eau dans la voiture
MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 18:59 
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Localisation: haut-rhin
Pour commencer j’ai sortis l’insono et je l’ai fais sécher , après j’ai cherché d’ou l’eau rentrai et je me suis aperçu qu’elle rentrai par la vitre custode ard et par le haut-parleur avd. J’ai changé le joint de custode ard et plié légèrement la feuillure vers l’extérieur pour que le joint plaque bien sur la vitre. Pour finir j’ai mi provisoirement un peu de mastique sur l’haut-parleur.
Et voilà plus d’eau dans la voiture ! aujourd’hui j’ai pus remonter l’intérieure de la voiture. Plus que le pare choc et je pourrai de nouveau rouler avec :bien:
:xsi:


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 19:41 
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Ah bah c'est très bien si tu as trouvé le soucis :D

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