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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 8:46 
C'est normal quelle chauffe au dernier trait ,tu verra elle sera au milieu en hiver la mienne était pareil j'ai mis une admission direct prêt de la calandre pour plus d'air biensure et tu verra ca va redescendre :bien:


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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 10:49 
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kevxsi a écrit:
C'est normal quelle chauffe au dernier trait ,tu verra elle sera au milieu en hiver la mienne était pareil j'ai mis une admission direct prêt de la calandre pour plus d'air biensure et tu verra ca va redescendre :bien:


Elle est au dernié trait en moins de 3Km en roulant trés cool... c'est pas normal ! et avant j'avait une admission dyn et le probléme était le même...

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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 16:48 
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dj esp@ce a écrit:
et sur ma deuxieme, c'est moi qui suit allé acheté mon joint, donc j'ai choisi le bon...
Donc tu connaisait le résultat de la rectif de ta culasse... Sinon je voit pas comment tu a fait... Car il faut la bonne épaisseur de joint en fonction de la rectif...

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MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2006 16:52 
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kevxsi a écrit:
C'est normal quelle chauffe au dernier trait ,tu verra elle sera au milieu en hiver la mienne était pareil j'ai mis une admission direct prêt de la calandre pour plus d'air biensure et tu verra ca va redescendre :bien:
Arretez de dire c'est normal... Non ça l'ai pas... Sur ma xsi elle est au milieu et sur d'autre aussi... Quelle est l'intéret de graduer une température si la normale c'est le haut ... ?? :roll:

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MessagePosté: Lundi 06 Novembre 2006 22:52 
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Coucou tous l'monde !
Bon ce weekend, avec Titi et la grande aide de son beau-frére, nous avons retombé la boite pour changer la fourchette d'embrayage !
Effectivement nous l'avons découverte fendu lorsque nous avons changé l'embrayage !!!...
Voici quelques photos !!

Image Image Image


Et un grand merci a Taz qui ma permis de ne pas dépenser 85€ chez peugeot !!
Et un trés grand merci a Titi qui comme toujours m'aide dans l'entretien et la rénovation de cette belle machine :kakashi:

Maintenant ça déchire... et autant vous dire qu'on a cramer du pneus vendredi soir avec Titi pour monter en ardéche pour le weekend !!!!! ...

PH ;)

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MessagePosté: Lundi 06 Novembre 2006 23:03 
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Oh my god l'engin pour tenir la boite c'est super ça :D

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MessagePosté: Lundi 06 Novembre 2006 23:15 
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Pour tenir le moteur :capello:

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MessagePosté: Lundi 06 Novembre 2006 23:16 
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TitiXsi a écrit:
Arretez de dire c'est normal... Non ça l'ai pas... Sur ma xsi elle est au milieu et sur d'autre aussi... Quelle est l'intéret de graduer une température si la normale c'est le haut ... ?? :roll:

Je t'ai montré la vidéo de ma XSi.. et c'est exactement pareil! :jap:

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 10:02 
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Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Arretez de dire c'est normal... Non ça l'ai pas... Sur ma xsi elle est au milieu et sur d'autre aussi... Quelle est l'intéret de graduer une température si la normale c'est le haut ... ?? :roll:

Je t'ai montré la vidéo de ma XSi.. et c'est exactement pareil! :jap:

+1 avec titi

quand j'ai eut mon souci de calorstat l'aiguille montait jusqu'au dernier trait blanc :bourrer:
alors qu'en temps normal je suis au milieu voir meme 3e trait blanc

depuis le changement de calorstat l'aiguille est scotché sur le 3e trait blanc et monte au milieu de la jauge en tirant dedans mais sinon scotché de chez scotché :jap:

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 10:40 
Moi je pense quand même que ce n'est pas bien grave,car je connai plusieurs personnes ou leur aiguille de température sont presque en haut comme la mienne.


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 12:05 
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val972 a écrit:
Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Arretez de dire c'est normal... Non ça l'ai pas... Sur ma xsi elle est au milieu et sur d'autre aussi... Quelle est l'intéret de graduer une température si la normale c'est le haut ... ?? :roll:

Je t'ai montré la vidéo de ma XSi.. et c'est exactement pareil! :jap:

+1 avec titi

quand j'ai eut mon souci de calorstat l'aiguille montait jusqu'au dernier trait blanc :bourrer:
alors qu'en temps normal je suis au milieu voir meme 3e trait blanc

depuis le changement de calorstat l'aiguille est scotché sur le 3e trait blanc et monte au milieu de la jauge en tirant dedans mais sinon scotché de chez scotché :jap:


Mon calorstat est neuf ! la sonde de température d'eau aussi... toujours le même probléme !!! ça chauffe en 3minutes jusqu'au dernié trait blanc...

La prochaine fois, on echange es radiateur avec Titi.. ça commence a étre chiant cette histoire !

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 12:23 
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PHDM a écrit:


Et un grand merci a Taz qui ma permis de ne pas dépenser 85€ chez peugeot !!


PH ;)


de rien c'est ça la solidarité xsistes :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 12:45 
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c est bizarre on a exactement les meme symptomes :roll:
jetes un oeil a tes durites desfois qu il y en ai une un peu bouché
voir meme le radia comme tu l as dit ;)

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 18:10 
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val972 a écrit:
c est bizarre on a exactement les meme symptomes :roll:
jetes un oeil a tes durites desfois qu il y en ai une un peu bouché
voir meme le radia comme tu l as dit ;)
on a passé le circuit d'eau au jet d'eau donc ca circule bien... meme le radiateur, il est chaud de partout donc pas bouché... La prochaine foi, on échange tout le circuit de refroidissment entre la mienne eet la sienne:
- radiateur + ventilo (+ sonde du radiateur)
- sonde du moteur
- calorstat

Avec ca si ca chauffe toujours c'est soit le module du compteur qui à été remplacé (ca on le sais) mais par une mauvaise référence ou alors il est encore out, soit pire et la ca fait chier :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 19:05 
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Je t'ai montré une vidéo où mon aiguille était exactement comme tu le cites.. sur le dernier trait blanc (pas le trait rouge) et cette dernière osillait au dessu en déclenchant le ventilo qui la faisait redescendre endessou.. puis rechauffer etc.

C'est tout à fait normal. :jap:

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 19:38 
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Wiloskill a écrit:
C'est tout à fait normal. :jap:
Pourquoi on à pas tous la même temp alors ... Je voit pas pourquoi c'est normal de regler le temp d'une auto au max juste au niveau du ventilo ...

PS: lui c'est en roulant 3km à 50km/h...

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 18:03 
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Wilo a raison il n'y a rien d'anormal, les indicateurs d'origine sont un peu moyen niveau précision...
Lorsque mon VDO indique 80°C,l'aiguille de l'indicateur de mon TDB est au 3/4 (au dessus du dernier trait blanc)... :bourrer:


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 18:15 
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MOUMOUN a écrit:
Wilo a raison il n'y a rien d'anormal, les indicateurs d'origine sont un peu moyen niveau précision...
Lorsque mon VDO indique 80°C,l'aiguille de l'indicateur de mon TDB est au 3/4 (au dessus du dernier trait blanc)... :bourrer:
On c'est jamais quand elle chauffe pour de vraie alors cette sale bête ... ? :roll:

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 18:24 
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Si quand tu as de la fumée sous le capot! :oops:
Non mais c'est vrai que c'est un peu dommage surtout quand on sait que la sonde ne trempe même pas dans le LDR...donc ne vous prenez pas la tête avec cet ndicateur qui ne veut pas dire grand chose.
Sinon tu fais comme moi tu rajoutes un mano supplémentaire!


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 18:25 
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MOUMOUN a écrit:
Si quand tu as de la fumée sous le capot! :oops:
Non mais c'est vrai que c'est un peu dommage surtout quand on sait que la sonde ne trempe même pas dans le LDR...donc ne vous prenez pas la tête avec cet ndicateur qui ne veut pas dire grand chose.
Sinon tu fais comme moi tu rajoutes un mano supplémentaire!
C'est trop curieux car sur certaine ca marche au poil et sur d'autres ca merde... je vais faire comme (JoY il me semble) mettre une sonde de 106 carbu.

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