nounouille42100 a écrit:
Salut je suis de sainté aussi et nouveau possesseur de 106 xsi.
Je suis allé la voir aussi cette 106.
Il est vrai qu'elle a pas mal de truc neufs ou pas trop vieux mais franchement je ne l'ai pas trouvée en bon état .(je ne critique pas attention ce n'est pas mon genre)
Visiblement tu as eu d'autres véhicules sportifs donc tu as l'air de savoir ce que tu fais mais perso elle m'a fait peur quand j'ai roulé avec.
J'ai trouvé qu'elle n'avait aucune tenue de route (train avant qui glisse des que tu accelere en virage t'arrives pas a passer la puissance au sol) et depuis j'ai essayé d'autres 106 xsi (dont une que j'ai acheté) et la rien a voir !
Le gars a qui tu l'as achetée fait des rallyes et il m'a dit avoir monté les amorto ... de sa S16 alors je ne sais pas si ca vient de la ou quoi...
Enfin bon tout ca pour te dire de faire attention a la tenue de route qui n'est pas celle d'une gti (je le sais j'en ai une aussi).
Si ca te dit on peut se voir un jour pour comparer les 2 loin de moi l'idée de te faire regreter ton achat bien au contraire c'est simplement que j'ai moi aussi l'habitude des sportives de chez peugeot (Deux gti au garage , une S16 et une xsi) et celle ci m'a fait peur c'est pour pas que tu te mettes au tas un jour
Désolé si mon discours est choque il n'est en aucun cas critique car avec pas mal de pieces neuves la voiture vaut le coup mais la tenue de route...
MP moi si tu veux qu'on compare un de ces quatres
Faut pas s'inquieter c'est une petite voiture sympa mais je vais pas faire le con avec, c'est une 2eme voiture pour faire le con j'attends d'avoir trouvé ma petie panne d'allumage sur ma ZX 16V
C'est vraiment pour me depanner, je pense que la tenue de route est influencée par les pneus mais ça reste correct, comme je te dis je m'attendais pas à avoir une voiture qui passe a fond partout.
- Ma 205 GTi j'avais 4 konis sports et train arriere de 309 GTi...
- Au milieu j'ai fait le sage Ibiza TDI sport 110
- J'ai eu une Clio 16S (qui a une tenue bizarre, fossé inside
) ça glisse de l'avant si trop violent sur l'entrée en virage mais je suis parti du cul une seule fois
- Ma Zx 16V acav (chassis
) a qui j'ai fait un coussinet
donc transformation en 167 chevaux !!!
Le petit truc chelou vient du jeu de la direction mais c'est pas bien grave
C'est surtout le prix qui me l'a fait acheté (et j'aime pas roulé dans des voitures Monsieur tout le monde, d'ailleurs c'est la plus petite voiture que j'ai eu en ma possession : taille et chevaux
)