Nous sommes le Lundi 25 Mai 2026 2:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Décembre 2006 22:56 
-

Wiloskill a écrit:
De dire que le raceland n'apoorte rien.. c'est faut.
De dire que c'est la chiasse à monter.. c'est vrai.
Une fois que tu est prévenu il se monte tout seul... :roll: On a fait 25 livraison pour la 2ème commande, combien sont insatisfait ? Ca se saurait non ... ?
Comme la dit wilo, si tu as des sous tu prends mieux. c'est comme en voiture, si tu as les sous pour une porsche, tu va pas rouler en peugeot... :jap:

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Décembre 2006 23:13 
-

J'ai pas eu de problème au montage aussi ... Maintenant, je ne pense pas que ce soit un critère sur un collecteur de cette gamme ...

Mais en parlant de sous justement puisque c'est ça le problème en fait, je pense qu'il vaux mieux garder son collecteur en fonte plutôt que d'acheter le Raceland (qui s'en prends plein le gueule en fait ... bichette :) ) ...
Et c'est justement en ayant des retours Objectifs que le client potentiel pourrat s'équiper dans de bonnes conditions, à savoir "prix/performances".

Donc pour tous les collecteurs, c'est prix/performance qui compte et pas qualité/prix ...

c'est dans cette optique là que je le descend le pépère... qualité/prix, il est top (enfin pour ma poire, si d'autres ont eu des problèmes de montage ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Décembre 2006 23:23 
-

jammaster a écrit:
je pense qu'il vaux mieux garder son collecteur en fonte plutôt que d'acheter le Raceland
:roll: Tu as vu la geule de l'origine ? sans faire de calcul c'est flagrant que les gazes sont mieux libéré quand même ... :jap:

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Décembre 2006 23:32 
-

vi c'est pas un fonte de clio16 ou de 309gti16 ... C'est là l'intérêt, d'origine les TU8s ont un échappement de merd.. donc il faut gagner le maximum (bord... de die... :D ) ...
même les vts/s16 sont mieux loties

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Décembre 2006 0:04 
ADMIN/ créateur forum

jammaster a écrit:
J'ai pas eu de problème au montage aussi ... Maintenant, je ne pense pas que ce soit un critère sur un collecteur de cette gamme ...

Mais en parlant de sous justement puisque c'est ça le problème en fait, je pense qu'il vaux mieux garder son collecteur en fonte plutôt que d'acheter le Raceland (qui s'en prends plein le gueule en fait ... bichette :) ) ...
Et c'est justement en ayant des retours Objectifs que le client potentiel pourrat s'équiper dans de bonnes conditions, à savoir "prix/performances".

Donc pour tous les collecteurs, c'est prix/performance qui compte et pas qualité/prix ...

c'est dans cette optique là que je le descend le pépère... qualité/prix, il est top (enfin pour ma poire, si d'autres ont eu des problèmes de montage ?)

Tu penses mal.. car pour le prix ça vaut le coup pour le rapport prix/gain! :W

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Décembre 2006 8:38 
-

Libre à vous de mettre un collecteur de 600 euros sur une voiture que vous avez payé à peine 1000. Maintenan payer 2 voir 3 fois plus chére pour gagner 1 cheval de plus je voie pas beaucoup l'intérer. Perso j'ai pas eu de probléme particulier pour la monte et j'ai pas de probléme de fuite non plus. Pour finir j'en est surpri plus d'un avec mon collecteur de merde sur circuit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Décembre 2006 9:14 
merci de vos opinions mais en ce moment je galere niveau tunes et mon collecteur d'origine est pété juste avant la fixation sur la ligne donc je prefere le changer tout de suite et pour le gain on verra par la suite(o pire elle marchera comme maintenant donc c bien!!!!)....
quand je veux tirer une bourre je prends la becane et y a rien de mieux!!!!!!! :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Décembre 2006 19:12 
-

...C'est vrai que 600€ pour un collecteur, c'est chère (en arrondissant à 90€ près sur un Devil à 510€) ...
Sur le marcher de l'occaz, supersprint et devil c'est 300€...
...Mais bon, même si je ne mettrais jamais 600€ dans un 3Y, ils y en as qui ne vont pas se gêner pour les mettres dans des jantes (pour perdre encore quelques poney) ou dans de la sono (ou encore 300/400 € dans une carto esbrouf) ... Bref les goûts et les couleurs ça ne se disute pas là où chacun voit midi à sa porte...

J'aurais jamais dû vendre mon ancien Devil pour me payer ma gratte... (250€ à l'époque)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Décembre 2006 8:30 
bon les gars pour le marche de l'occase, il faut pas non plus que tu achete un collecteur 400E alors que neuf il en valait 500E.

car il a deja chauffé, bleuei etc... donc c'est 300E grand max et faut qu'il soit propre.

sinon tu peux trouver des powerfull a 150E si tu cherches un peu.

mais c'est pareil si tu mets un 421 ou 41 il faut absolument mettre de la bande thermo dessus car sinon tu refroidi tes gaz + vite du fait que les conduits soit separés.

la vitesse de sortie des gaz d'echappement se fait aussi par la temperature de ceux-ci.

en fait + les gazs sont chaud + ils echappent vite

tres important pour nos autos qui non pas de turbos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 21:40 
salut a tous pour ma part je veut absolument un collecteur et vu que quand je fais caca ya pas des billet qui sortent ben je pense que je prendrais le raceland ou un au prix maxi de 300 € parce que je me vois pas foutre 500 € ou plus dans des bout de tuyaux
mais bon ses mon avis personnel mais je trouve sa bien qu'il i en ai pour tous les portefeuille

arghhhhhh grosse envie vite voir si les billet vont tomber cette fois ci

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2006 0:51 
ADMIN/ créateur forum

:ptdr:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2006 8:32 
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2006 9:48 
shopy a écrit:
bon les gars pour le marche de l'occase, il faut pas non plus que tu achete un collecteur 400E alors que neuf il en valait 500E.

car il a deja chauffé, bleuei etc... donc c'est 300E grand max et faut qu'il soit propre.

mais c'est pareil si tu mets un 421 ou 41 il faut absolument mettre de la bande thermo dessus car sinon tu refroidi tes gaz + vite du fait que les conduits soit separés.

la vitesse de sortie des gaz d'echappement se fait aussi par la temperature de ceux-ci.

ou trouve t'on de la bande thermique?????

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2006 10:21 
abon la bande thermique c'est important???? moi je recherche aussi un collecteur, je ne savais pas quoi metre, je vais essayer de trouver un devil, j'ai un pot qui en avait un sur sa XSI, c'est vrai que ca marchait bien!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2006 14:33 
kesdi88 a écrit:
abon la bande thermique c'est important???? moi je recherche aussi un collecteur, je ne savais pas quoi metre, je vais essayer de trouver un devil, j'ai un pot qui en avait un sur sa XSI, c'est vrai que ca marchait bien!!!!

lit le debut de la page 3

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Décembre 2006 18:14 
106xsi59 a écrit:
shopy a écrit:

ou trouve t'on de la bande thermique?????

chez aluform par exemple.

Le collecteur raceland anime pas mal de polemique dans tous les forums :) on vois à peu pres les memes choses d'ecrites.

Mais bon les ressenti je n'aime pas trop pour comparer plusieurs collecteur, pour moi les chiffres au banc me parle mieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure