J'essaie de t'aider sachant que j'ai moi meme trois manos dans la 106...
Alors niveau rapport qualite/prix les VDO sont fiables et surtout precis! Car certains sont certes tres jolis niveau retro eclairage de nuit mais ,mais ils ne sont pas forcement aussi justes...
Pour les VDO a fond noir ils sont livres avec des capuchons que tu mets sur l'ampoule pour choisir ta couleur d'eclairage,tu as donc le choix entre vert, blanc ou rouge...enfin quand j'ai achete les miens il y a trois ans c'etait comme ca!(excuses moi pour les accents, je suis encore au QATAR jusqu'a demain:clavier arabe)
Sinon les blancs doivent etre bien aussi, mais je ne les connais pas.
Sinon certains manos sont plus utiles que d'autres...mais tout cela est discutable biensur...il y a le voltmetre qui permet de connaitre si ton circuit de charge est bon alternateur/batterie.
Les temperatures eau et huile tu connais deja,mais les VDO donnent des indications plus precises que nos indicateurs d'origine, et eux ils sont gradues au moins!
Le mano indispensable a mon avis la pression d'huile, la sonde est certes chere(environ 80 euros)mais il te permet de savoir si ton moteur se porte bien...une XSI en forme c'est 4 bars a 4000 tours! moi c'est toujours le cas, mamie va bien

Il y a des sondes avec temoin d'alerte...il te suffit de rajouter une led a ton TDB ou sur ton support de mano qui s'allumera a la pression d'alerte soit 0,8 bar.
Espere t'avoir aider.
N'hesites pas si tu as des questions...