Voilà mon cadeau de noyël !!
Manque le support et les adaptateurs :
D'ailleurs je récapitule :
Pression d'huile, si branchement à la place de la sonde d'origine, donc au dessus du filtre à huile, le filetage c'est bien 16x150 ? Si oui, où me procurer l'adaptateur 1/8 en 16x150 svp ?
Pour la T°C d'eau, pour ne pas toucher au montage d'origine, je voulais la placer ailleurs, comme ceci (il me semble que normalement il y a une des vis de purge du L2R à la place) :
Et idem pour la T°C d'huile, comme ceci (à la place du bouchon de vidange d'origine) :
106mini©
Donc pour ça, qu'elle adaptateur dois-je prendre ? (GT2i, m'a dit que d'origine il fallait du 14x125 pour l'eau et du 16x150 pour l'huile, mais comme je met pas au emplacement d'origine...). Sachant que c'est que du filet 1/8 à la base...et même question où puis-je trouver tout cela svp ? Merci...
En attendant quelques photos des produits...:
Mano RaceTech de chez Autobacs dit "fantôme" (petit coup de Flash pour voir à travers)... :
Le contenu est le même pour les 3 manomètre, hormis la sonde différente pour celui de pression d'huile :
La fameuse sonde en question, à noter qu'il y a un "G" et "WK" gravé dessus, qu'est-ce que c'est ? Donc mono ou bi ? Je sais pas du tout. Si bi, qu'elle est le branchement à faire svp (car aucune indication sur le guide d'installation fournis) :
Voilà ce qui est écrit sur la sonde :
Thread size : 1/8" - 27NPT 0-10 Bar (3-160 Ohms), WK = Ground
CAUTION :
1. Before installing the sender, make sure the opening has the same thread size, if any doubt, consult your car dealer
2. After starting engine, check for oil leaks at the connection point.
Traduction ?