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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 19:37 
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Les montages turbo fleurissent de partout didonc, à croire que personne ne sait jouer du levier :p1


Turbo, trop pour moi, je préfère de loin une auto aux rapports courts et qui prend des tours à n'en plus finir, genre un 1.6l ou 2l vtech ou encore pourquoi pas un 1600 16v PSA kit Oréca, tout un art :loving:


Sinon, topic passionnant quand même :jap:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:22 
pierre a écrit:
sympa tout ca!
tu les as trouvé ou et a quel prix si c'est pas indiscret?
moi aussi j'en cherche! :bien:
je sens que ca va déchirer sa maman ta titine finie!


oula le capot avec atache 200 euros
et la male + vitte + atache sans bequet dans le meme prix
sans frais de port

voila voila



stan78 a écrit:
ah mon ptit costa lol
j'avoue elle est bien simphatique ta 106
mais bon sur un 8s jtrouve sa un peu bete , perso jorai greffez sur celui de S16 :roll:
mais si tu met sur le 8s c que tu as de bonne raison
bonne continuation :bien:


ba c'est tout simple
le 8s je l'ai pas acheter
j'ai un collecteur échap sur mesure pour montage turbo spécifique 8s
et tout les joints a payer au nivo de la culasse c'est le double aussi
mais sa c pas le pire lol
et acheter un bloc de 16s en + voila koi



azizouh a écrit:
Les montages turbo fleurissent de partout didonc, à croire que personne ne sait jouer du levier :p1


Turbo, trop pour moi, je préfère de loin une auto aux rapports courts et qui prend des tours à n'en plus finir, genre un 1.6l ou 2l vtech ou encore pourquoi pas un 1600 16v PSA kit Oréca, tout un art :loving:


Sinon, topic passionnant quand même :jap:


j'ai deja une m3 3.2 pour sa ... :p1


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:29 
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C'est sur, c'est un très bon projet, réalisé avec soin, c'est le principal, ensuite 8s ou 16s, ça change quoi apart que passer en 16T c'est plus d'investissemt, plus de frais, mais certe plus de watts et perso je vois plus de 16s en montage Turbo que les 8s..., la preuve il y a plein de kit Turbo ou Compresseur pour 16s en vente chez plusieurs préparateurs...

Ensuite, il y a aussi la rareté dans tout ça, même si sa caisse ressemble fortement à la mienne au point de vu éstethique, le reste, j'en suis très loin...

En tout cas, bon courage mec...toi même tu sais !! ;)

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:33 
merci !!
a savoir aussi que avec le 8s je vais charger + tot que le 16s donc avoir une appuié de fou :p1


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:44 
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costa111 a écrit:
j'ai deja une m3 3.2 pour sa ... :p1




3.2l, je crois que c'est encore autre chose qu'un 1.6L ou 2l :mrgreen:


Ton 1600 suralimenté va sortir moins ce couple que le 3.2l atmo d'une M3 :dentier:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 16:23 
azizouh a écrit:
costa111 a écrit:
j'ai deja une m3 3.2 pour sa ... :p1




3.2l, je crois que c'est encore autre chose qu'un 1.6L ou 2l :mrgreen:


Ton 1600 suralimenté va sortir moins ce couple que le 3.2l atmo d'une M3 :dentier:


sa sort 35 de couple un 3.2
- possible mais pas beaucoup moin
mais dans la meme fourchete pk pas ...
mon but est de arrié a 200cv et 30 de couple


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 17:33 
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on va désespéremment pas évoluer dans le meme monde mdr

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 17:43 
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costa111 a écrit:
azizouh a écrit:
costa111 a écrit:
j'ai deja une m3 3.2 pour sa ... :p1




3.2l, je crois que c'est encore autre chose qu'un 1.6L ou 2l :mrgreen:


Ton 1600 suralimenté va sortir moins ce couple que le 3.2l atmo d'une M3 :dentier:


sa sort 35 de couple un 3.2
- possible mais pas beaucoup moin
mais dans la meme fourchete pk pas ...
mon but est de arrié a 200cv et 30 de couple


200 ch fiable ou 200 ch pour s'amusé de temps en temps ?

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 17:45 
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200cv pour 1 embrayage tous les 2000kms :jap:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 17:45 
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costa111 a écrit:
sa sort 35 de couple un 3.2
- possible mais pas beaucoup moin
mais dans la meme fourchete pk pas ...
mon but est de arrié a 200cv et 30 de couple





Aucuns rapport donc avec un atmo qui a sa Pmax passé 6000 tours pour lequel il faut du doigté à jouer du levier si on veut espérer profiter de la cavalerie.



Sinon ton turbo, un peu comme cette Rallye1 TS16...

http://azizouh.free.fr/SessionSTRS.wmv

http://azizouh.free.fr/106R1T16circuit.wmv

Il a quand même un peu de mal à faire passer la puissance. L'embrayage rend l'âme après avoir passé la M3...





Celle-ci met la patté à de grosses autos...

http://azizouh.free.fr/WillyT16en106TCT.avi

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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 14:03 
oulalala ...
la 1er video je la conais bien car c'est une video de ma team ...

la 2eme oui il a pété l'embrayage

mais moi je conais le mec et il est un peux brute car pour casser la boite de son 3.2 il en faut

apres moi j'ai des ti secret pour que mon embrayage acroche !! enfin j'esper

et la 3eme video rien a voir !!!
c'est une 106 2.0 turbo ct et qui as actuelement un moteur de 405 t16

c'est tout autre chose ...

mais bon apres si tu prefere les atmo c'est ton soucis !!
mais bon moi aussi j'ai ma tite atmo qui prend 260 en 5 et j'ai encore la 6 ... :dentier:


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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 14:05 
val972 a écrit:
costa111 a écrit:
azizouh a écrit:
costa111 a écrit:
j'ai deja une m3 3.2 pour sa ... :p1




3.2l, je crois que c'est encore autre chose qu'un 1.6L ou 2l :mrgreen:


Ton 1600 suralimenté va sortir moins ce couple que le 3.2l atmo d'une M3 :dentier:


sa sort 35 de couple un 3.2
- possible mais pas beaucoup moin
mais dans la meme fourchete pk pas ...
mon but est de arrié a 200cv et 30 de couple


200 ch fiable ou 200 ch pour s'amusé de temps en temps ?


200cv fiable j'esper ...
on vera bien les résultats seron annoncé de tt facon


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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 14:05 
TitiXsi a écrit:
200cv pour 1 embrayage tous les 2000kms :jap:


on vera bien :kakashi:


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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 19:30 
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costa111 a écrit:

et la 3eme video rien a voir !!!
c'est une 106 2.0 turbo ct et qui as actuelement un moteur de 405 t16

c'est tout autre chose ...





Erreur, sur la 3ème, il a encore le 1600 TU5JP4 et roues de 15. Il l'a cassé après cette vidéo pour passer au 2l et roues de 17.

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Dernière édition par azizouh le Mercredi 27 Décembre 2006 19:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 19:32 
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j'aimerait bien voir un 405T16 dans une 106... lol

Déjà que pour mettre une moteur de Mi16 dans une 205 c'est au chausse-pieds, certain arrive à le mettre dans une 106 en découpant de partout et avec un moteur à 5cm du sol, alors un 405T16.... je rigole déjà...lol

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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 21:12 
azizouh a écrit:
costa111 a écrit:

et la 3eme video rien a voir !!!
c'est une 106 2.0 turbo ct et qui as actuelement un moteur de 405 t16

c'est tout autre chose ...





Erreur, sur la 3ème, il a encore le 1600 TU5JP4 et roues de 15. Il l'a cassé après cette vidéo pour passer au 2l et roues de 17.


oki...


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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 21:13 
TitiXsi a écrit:
j'aimerait bien voir un 405T16 dans une 106... lol

Déjà que pour mettre une moteur de Mi16 dans une 205 c'est au chausse-pieds, certain arrive à le mettre dans une 106 en découpant de partout et avec un moteur à 5cm du sol, alors un 405T16.... je rigole déjà...lol


un mi16 dans une 205 c'est vite fais et sa passe sans soucis !!!
en un week tt est fini ...


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MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 21:17 
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costa111 a écrit:
un mi16 dans une 205 c'est vite fais et sa passe sans soucis !!!
en un week tt est fini ...
:roll: J'ai dit au chausse pieds ca il faut bien découper le face avant ... Mais bon c'est pas le sujet :roll:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:21 
TitiXsi a écrit:
costa111 a écrit:
un mi16 dans une 205 c'est vite fais et sa passe sans soucis !!!
en un week tt est fini ...
:roll: J'ai dit au chausse pieds ca il faut bien découper le face avant ... Mais bon c'est pas le sujet :roll:


j'ai déja eu 2 205 mi16 et j'ai rien découper ....


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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:25 
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dans ce cas :jap:

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