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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:01 
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Prévison du We méca2 du 5-6 janvier :
- vendredi soir arrivée tard à St-etienne
-> Préparation du matériel
- samedi matin
-> ponçage =>> PHDM, il aime bien
-> virer la moquette =>> Titi
- samedi après-midi
-> peinture de l'arceau =>> PHDM
-> brancher le coupe circuit =>> Titi
-> Préparation du Protège Carter =>> Titi
- dimanche matin
-> Placement de l'arceau dans l'auto
- dimanche après-midi
-> Nétoyage du bordel

Prévison du We méca3 du 13-14 janvier :
- vendredi soir arrivée tard à St-etienne
-> Préparation du matériel
- samedi matin
-> déblaxxonnage =>> PHDM & Titi
-> Ressorts avant =>> Mat' & Titi
- samedi après-midi
-> Préparation soudure =>> PHDM
-> Vissage de l'arceau =>> Titi
-> Train arrière 16s =>> Mat' & Titi
- dimanche matin
-> soudure de la caisse + contre plaques =>> Mat'
-> Montage du Protège Carter =>> Titi & PHDM

On va être mort :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:14 
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ça devrait être pas mal :D

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:28 
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Je pense ouais ;) !!

Ne pas oublier les photos :dentier: !!

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:29 
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XS-FURY a écrit:
Je pense ouais ;) !!

Ne pas oublier les photos :dentier: !!
je sais pas si on va avoir le temps :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:29 
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Et ne pas oublier de sortir le ressort qui permet à titine de fonctionner :D
ah ah ah vive Brice :D

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:30 
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TaG a écrit:
Et ne pas oublier de sortir le ressort qui permet à titine de fonctionner :D
ah ah ah vive Brice :D
:bourrer: rien pigé :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:31 
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:lolbis: c'est mort là, chui fiché !!! :lolbis: !

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:36 
pas mal tout ça!! mais tu soude ta caisse complete? Si oui a mon avis tu prévois un peu court niveau timing :dentier:
Sinon pour le protege carter il est pret, par contre pour les contres plaques c'est chaud, j'avais commandé de l'acier, mais la livraison ne se fera que début janvier, donc j'ai annulé. La je viens d'aller me renseigner chez un revendeur, il ne vend que par tole de 100/200, et il y en a pour 66€, donc je ne peux pas acheter pour si peux, moi il me faut 32/29 (si jme souviens bien! lol).
je vais voir si jtrouve pas ça ailleurs, je vais aller voir dans une entreprise demain si il n'y a pas des chutes de tole.
Je te tiens au courant.

Si tu connait d'autres personnes qui veulent des contres plaques fais moi signe, ça vaudra peut etre le coup de prendre une tole entiere ;)
Je fais mon possible pour etre pret a temps
A suivre...


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:38 
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La soudure, ça se fait en 1 mat, mais faut que ça soit niquel niveau deblaxonnage!

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De retour ;)


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:40 
georgewh a écrit:
La soudure, ça se fait en 1 mat, mais faut que ça soit niquel niveau deblaxonnage!


Oui mais la il faut etre rapide pour souder une caisse complète!
Enfin tout dépend a quelle heure commence la matiné pour vous :cache: :dentier:


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:40 
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tomapetit1 a écrit:
pas mal tout ça!! mais tu soude ta caisse complete? Si oui a mon avis tu prévois un peu court niveau timing :dentier:
En fait, vu que je veux pas rouler décaper je peux pas la préparer le we d'avant ... Sinon je l'aurais fait, sauf si pour faire 50km cool ca crain pas trop ... :roll:

tomapetit1 a écrit:
Si tu connait d'autres personnes qui veulent des contres plaques fais moi signe, ça vaudra peut etre le coup de prendre une tole entiere ;)
Faut voir avec ceux qui ont un arceau et surtout un PTS... :roll:

tomapetit1 a écrit:
Je fais mon possible pour etre pret a temps
:bien: :bien:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:42 
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tomapetit1 a écrit:
georgewh a écrit:
La soudure, ça se fait en 1 mat, mais faut que ça soit niquel niveau deblaxonnage!


Oui mais la il faut etre rapide pour souder une caisse complète!
Enfin tout dépend a quelle heure commence la matiné pour vous
Ben en gros des que le jour ce leve vers 7h, par contre le soir si tu as suivi notre premier we méca, on a dormi 7h en 3 jours :cagoule: donc oui on bosse tot et tard :dentier:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:42 
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La soudure à l'étain ça va vite :D
:jesors:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:47 
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Une question pour les pros qui l'ont déja fait, niveau outil, je pensais à ça

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=109416

Pour virer et mettre propre rapidement ..

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Dernière édition par TitiXsi le Mardi 26 Décembre 2006 18:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 18:49 
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Je ne sais pas te répondre, mais perso j'y mettrais plutôt le feux, ça décape bien :D

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 19:07 
Je vois que tu es en forme Tag ce soir!! mdr
Pour info, y mettre le feu certain l'on fait...
Sinon le top c'est bain d'acide! tu la porte le soir tu la récupère le lendemain!!

Mais sinon Titi, oui c'est ce qu'il faut, mais prends une brosse avec des "poils" en métal assez rigide.
Moi j'avais utilisé ça pour virer l'espece de mastic qu'il y a partout et une autre brosse qui va aussi sur la perceuse pour enlever la peinture jusqu'à la tole, je ne sais plus ce que c'est mais c'était super!
Un gars avec une perceuse pour enlever le mastic , un autre avec une autre perceuse pour faire les finitions (bien blanchir la feraille) et les autres attaquaient la soudure!!


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 19:48 
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tomapetit1 a écrit:
Je vois que tu es en forme Tag ce soir!! mdr
Pour info, y mettre le feu certain l'on fait...
Sinon le top c'est bain d'acide! tu la porte le soir tu la récupère le lendemain!!

Mais sinon Titi, oui c'est ce qu'il faut, mais prends une brosse avec des "poils" en métal assez rigide.
Moi j'avais utilisé ça pour virer l'espece de mastic qu'il y a partout et une autre brosse qui va aussi sur la perceuse pour enlever la peinture jusqu'à la tole, je ne sais plus ce que c'est mais c'était super!
Un gars avec une perceuse pour enlever le mastic , un autre avec une autre perceuse pour faire les finitions (bien blanchir la feraille) et les autres attaquaient la soudure!!
Sinon Tom, ca crain de rouler décaper pres à souder? :roll: Sinon ca me laisserai plus de temps ... :roll:

EDIT : Au niveau passage au train à disques, j'ai pas réflechie sur les silentbloc.. j'aurais du... non ... ? Tom tu peux avoir des douille alu ? :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 20:17 
Bah pour les douilles alu j'ai bien un tour a l'atelier, mais je ne saurais pas faire ce genre de pièce, je ne sais pas m'en servir.
Moi je dois aussi changer mes silents blocs de train arriere, mais je n'ai pas le droit aux douilles alu :cry: , je pense prendre du powerflex.

Sinon pour rouler tout décapé ce n'est pas top, il vaut mieu éviter.

Ce qui serais bien aussi si tu soude ta caisse se serait de renforcer au niveau des butées d'amortos en soudant des platines.


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 20:26 
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Les douilles alu sont à 17euros l'unité chez PS, moins cher que le kit Powerflex.

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 20:49 
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azizouh a écrit:
Les douilles alu sont à 17euros l'unité chez PS, moins cher que le kit Powerflex.
17€*4 :roll:

Pour le moment je soude que la caisse, pas la partie moteur :jap:

Ouaip ben je vais pas décaper avant le we soudage alors... pas cool ... :roll:

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