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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:16 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Pour la rèf., celle sur la boite et sur la bougie n'est pas la même..., celle de la boite, je te dirais plus tard car dans le coffre, sinon j'ai pensé à prendre des photos de la bougie (10€ et quelques cts remisé) ;) :

ImageImage

Pour l'écartement, c'est du 0.8 ? :roll:
Apparement déjà régler comme il faut, juste à poser...d'après le vendeur.

Sinon, question ? :D
Est-ce que je peux récuperer juste la serrure ? (cf. photo ci-dessous). Je m'explique...la serrure du hayon de ma NO, n'a pas la même clef que la clef d'origine, et comme j'ai garder le kit complet de ma RL, je voulais tout remettre, mais si je peux pas récupérer juste la serrure du bouchon de réservoire, je laisse tomber...et j'attendrais la complète. ;)

Image

Autre question ? :lol:
Ce petit bidule Noir et Orange, me fait chié !! Il vibre si la ceinture n'est pas enclenché !! Y a une astuce pour le resserer ou un truc du genre ?

Image

Merci... :jap:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:32 
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Pour la ceinture j'ai le même problême, il vibre moi aussi.
En fait il y a une petite partie en plastique qui est cassée, je sais que c'est chiant, ça m'ennerve moi aussi!
Il est possible de récupérer une boucle de ceinture en casse que tu laisses sur l'attache lorsque tu es seul dans ton auto... ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:40 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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pour la serrure de la trappe est démontable gillou l'a fait ;)
sonne le :jap:

sinon pour la ceinture pareil ( maladie :roll: )
moi je le rabaisse comme ca il est plaqué sur le velours :rs: et je l'entend plus :bien:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:48 
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Normalement tu peux déclipper partie ton caisse de la trappe de ta NO et la remettre sur la trappe de ton ex-RL.

J'en suis sûre car dans mon stock de pièce, il me reste un cache GG de trappe provenant de la non cata qui a servi à reconstruire ma GG.

Commence par le bouchon RL.



Au sujet du grigri, je ne sais pas. Sur la mienne aussi, le morceau de plastique fin au raz du bouton rouge est cassé sur les deux brin-boucles. Ma GG grince de partout de toute façon suite à son age, au changement de coque et au full powerflex.

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:49 
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val972 a écrit:
pour la serrure de la trappe est démontable gillou l'a fait ;)
sonne le :jap:

sinon pour la ceinture pareil ( maladie :roll: )
moi je le rabaisse comme ca il est plaqué sur le velours :rs: et je l'entend plus :bien:


Eibach -25 suffisant ? :mrgreen:

Sinon sal maladie oui !! Mais bon...ça y fait son charme à la voiture, de pas être parfaite !!

MOUMOUN...pas bête, mais t'as pas l'air con si tu l'oublies... :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 10:59 
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azizouh a écrit:
J'en suis sûre car dans mon stock de pièce, il me reste un cache GG de trappe provenant de la non cata qui a servi à reconstruire ma GG.

Au sujet du grigri, je ne sais pas. Sur la mienne aussi, le morceau de plastique fin au raz du bouton rouge est cassé sur les deux brin-boucles. Ma GG grince de partout de toute façon suite à son age, au changement de coque et au full powerflex.


Tu aurais une photo, pour voir la partie qui se déclipse ? :roll:

Sinon je pense que sans l'anti-couple Powerflex, le grigri (ça s'appel comme ça ?), doit moin vibré, car moi c'est une vrai symphonie, d'ailleurs ma main droite, quand c'est pas pour passer les vitesses, elle est toujours dessus pour arrêter les vibrations... :dentier:

(No Comment sur la fonction de la main droite SVP !! :lol:)

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:00 
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Mais des arnais avaitions, mais bon c'est pas tres pratique pour le mode Street :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:10 
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TitiXsi a écrit:
Mais des arnais avaitions, mais bon c'est pas tres pratique pour le mode Street :mrgreen:


Met :capello: Harnais :capello: Aviations :capello:

Je suis Street oui !! J'habite une région, avec plein de route, des feux, des ronds points, des policiers aigris qui pète plus haut que leur cul, et je roule tout les jours avec ma caisse, et traine avec des mecs qui font des Swap à tout va...Mode Street.

Et non à la campagne, avec des routes terreuses et sinueuses, avec comme gendarme, la nouvelle géneration de Louis de Funès...Mode Rallye.

T'as compris la différence maintenant ? :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:14 
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Je vais matter sur la mienne pour les brins boucle car je n'ai jamais vraiment fait attention. N'ayant plus l'usage de mon oreille droite, ceci explique peut-être cela.
En ce moment c'est ma portière droite qui ferme mal et qui vibre tout entière au point de patinage.

Je n'ai pas de photo, la pièce étant chez mes parents. Je dirais que c'est tout fin, 1mm d'épaissseur. Du plastique dûre genre ABS+PC.

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:16 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
T'as compris la différence maintenant ? :mrgreen:
:oops:
Pour les fautes, c'est normal, j'étais préssé par la gastro... :roll:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:25 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
tout les jours avec ma caisse, et traine avec des mecs qui font des Swap à tout va...Mode Street.




Tu en as de la chance, depuis ma première XSi en 94, j'ai toujours été seul dans le délir, mes potes soit pas les finances, soit dans un autre délir autre que la mécanique. Jusqu'au jours ou j'ai connu le forum :loving:


Sinon le coté urbain à la Fast n furious, connais bien, j'ai par exemple été pris en "chasse" sur Paris par les motards et une autre fois par la BAC, feux éteins, virages en coin, et tout est tout, ça a fini jambe et bras écartés sur le capot de la XSi mais au final cool.

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:26 
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azizouh a écrit:
ça a fini jambe et bras écartés sur le capot de la XSi mais au final cool.
Ca fait mal ? :wilo: :lolbis:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:36 
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TitiXsi a écrit:
azizouh a écrit:
ça a fini jambe et bras écartés sur le capot de la XSi mais au final cool.
Ca fait mal ? :wilo: :lolbis:



Je m'en doutais!

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 11:53 
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Déclenchement du témoin d'alerte pour la pression d'huile : 0.8bar.

Je t'ai dis une bétise au téléphone. Ce n'est pas 0.7 mais 0.8! :jap:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 12:07 
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azizouh a écrit:
Tu en as de la chance, depuis ma première XSi en 94, j'ai toujours été seul dans le délir, mes potes soit pas les finances, soit dans un autre délir autre que la mécanique. Jusqu'au jours ou j'ai connu le forum :loving:

Sinon le coté urbain à la Fast n furious, connais bien, j'ai par exemple été pris en "chasse" sur Paris par les motards et une autre fois par la BAC, feux éteins, virages en coin, et tout est tout, ça a fini jambe et bras écartés sur le capot de la XSi mais au final cool.


C'est de famille... :lol:

Mon cousin qui doit être de ta géneration trafiqué déjà à l'époque, R9, R11, GTT, R21, 405 et j'en passe... :D

Mais lui les histoires courses poursuite, c'est pas d'la blague !! Starsky & Hutch ? C'est rien... :cagoule:

Bref !! On est pas des HLL nous !! ;)

Merci Wilo pour l'info !! :inlove:

Pas de réponse pour l'écartement des bougies ? Je monte direct, comme me l'a conseillé Peugeot ? :roll:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 12:18 
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Tu peux les monter direct. Perso, je les reprends, tout juste passant à 0.8 voir passant à 0.7.


Sinon le tarif des Eyquem :bien:

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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 12:55 
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il me semble qu'on avait mesuré une fois avec wilo et ca se rapprochais plus de 0.9 que 0.8
corriges moi wilo si mes souvenirs sont bons

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MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006 15:42 
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azizouh a écrit:
Alors combien pour les 4 Eyquem? Les mêmes que pour 1400?


Pour 1400cc c'est : 5962 K0 - Eyquem RFC58LS. Dites moi si c'est faux ? :roll:

Moi c'est : 5962 W6 - Eyquem RFC62LS. ;)

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MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006 16:06 
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Maintenant pour 1400 c'est RFC58LZK ou LZH je ne sais plus.

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MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006 17:58 
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Bougies: Eyquem RFC58LS3 ou Champion RC7BMC

Je n'ai que ça en info moi! ;)

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