Nous sommes le Lundi 19 Mai 2025 13:22

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 15:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
j'ai fais le pigeon, je suis aller l'acheter... :mrgreen:
16€, je devrais avoir asser pour les deux portes mais ca va être fin.
Par contre faut que je me fasse un gabarit, c'est pas facile !!!!

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 15:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
dj esp@ce a écrit:
j'ai fais le pigeon, je suis aller l'acheter... :mrgreen:
16€, je devrais avoir asser pour les deux portes mais ca va être fin.
Par contre faut que je me fasse un gabarit, c'est pas facile !!!!
Prends des feuilles A4 et scotches les toutes ensembles. :bien:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 0:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
En fait changement de programme...
J'ai une autre idée... pourquoi ne pas découper la partie que je veux sur les garnitures d'origines ?

Je vais voir ca demain. Le souci c'est que j'aurai plus de garnitures d'origine en stock (j'aime bien avoir toutes les pieces d'origines sous la main)...

Voila pour l'idée du soir, je verrai demain, la nuit porte conseil ;)

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 11:11 
dj esp@ce a écrit:
Sinon j'ai acheté hier une plaque d'acier gris métal de 0.5mm pour me découper mes garnitures de portes... je vais voir ce que ca peut donner, je vous ferez des photos !

@+


C'est ce que j'ai fait aussi, mais pour l'arriere. Par contre il faut mettre du silicon entre la tole et la caisse (la porte pour toi) car sinon bonjour les vibrations! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 13:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
pas con toi !!! :bvoyons:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 20:36 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
Nikel le pti kart sur glace :D je savais pas que tu pouvais faire ça dans une patinoire ?!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 0:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Dis moi dj t'auré des photos de tes triangles tubulaire pour voir ce que ca donne pour ma rallye stp

Merci

ps:pour le 13*64 c'est pas trop court pour une utilisation autoroutiere?a 130km/h combien de tours minute?Perso j'ai un 13*59 j'ai un peu peur d'etre trop dans les tours pour allé a Dijon 2007 :loving:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 19:59 
Pour le 13/64 sur autoroute c'est chaud!! Pour ma part, en 5 a 90km/h je suis a 4000trs....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
J'essaye de faire des photos des triangles dans le week-end ! ;)
Sinon concernant le 13*64, bah pour une utilisation quotidienne... en ville ca va bien, accélération de ouf et en 5ème a 50 km/h (en mode pas faire trop de bruit) :vivemoi:
Après l'autoroute, j'évite au maximum, et qu'en j'en fais je me cale a 110 sinon voila le régime. Je crois être environ a 5500trs/min à 130km/h, Je noterais les correspondances a l'occaz.
Je me suis dit la même chose pour Dijon ! :bourrer:, mais je vais essayer de me fabriquer mon plateau d'ici la... sinon bah j'irai doucement :cagoule:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:25 
dj esp@ce a écrit:
J'essaye de faire des photos des triangles dans le week-end ! ;)
Sinon concernant le 13*64, bah pour une utilisation quotidienne... en ville ca va bien, accélération de ouf et en 5ème a 50 km/h (en mode pas faire trop de bruit) :vivemoi:
Après l'autoroute, j'évite au maximum, et qu'en j'en fais je me cale a 110 sinon voila le régime. Je crois être environ a 5500trs/min à 130km/h, Je noterais les correspondances a l'occaz.
Je me suis dit la même chose pour Dijon ! :bourrer:, mais je vais essayer de me fabriquer mon plateau d'ici la... sinon bah j'irai doucement :cagoule:


Yes, 50 en 5 c'est le top, tu ne fais pas de bruit :mrgreen: Et zou un coup de 3 et bye bye :p1

Sinon pour ton plateau tu compte le fabriquer comment?? C'est pas très légal ça... :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
bah ca dépend:
a priori il aurai pas besoin d'immat par rapport a son poid (a vide jprécise :) )
Niveau chassi, je devrai récupèrer celui d'un autre plateau.
Reste juste niveau freinage, car je crois qu'ils doivent être freinés...

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
tomapetit1 a écrit:
dj esp@ce a écrit:
J'essaye de faire des photos des triangles dans le week-end ! ;)
Sinon concernant le 13*64, bah pour une utilisation quotidienne... en ville ca va bien, accélération de ouf et en 5ème a 50 km/h (en mode pas faire trop de bruit) :vivemoi:
Après l'autoroute, j'évite au maximum, et qu'en j'en fais je me cale a 110 sinon voila le régime. Je crois être environ a 5500trs/min à 130km/h, Je noterais les correspondances a l'occaz.
Je me suis dit la même chose pour Dijon ! :bourrer:, mais je vais essayer de me fabriquer mon plateau d'ici la... sinon bah j'irai doucement :cagoule:


Yes, 50 en 5 c'est le top, tu ne fais pas de bruit :mrgreen: Et zou un coup de 3 et bye bye :p1

Sinon pour ton plateau tu compte le fabriquer comment?? C'est pas très légal ça... :roll:


Yes :kakashi: c'est exactement ca... je passe très souvent de la 5 à la 3 direct ! changement de rythme INSIDE !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:37 
dj esp@ce a écrit:
bah ca dépend:
a priori il aurai pas besoin d'immat par rapport a son poid (a vide jprécise :) )
Niveau chassi, je devrai récupèrer celui d'un autre plateau.
Reste juste niveau freinage, car je crois qu'ils doivent être freinés...


Oulah!! si tu roule avec ça tu es mort direct! c'est beaucoup plus compliqué que ça..........


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
tomapetit1 a écrit:
dj esp@ce a écrit:
bah ca dépend:
a priori il aurai pas besoin d'immat par rapport a son poid (a vide jprécise :) )
Niveau chassi, je devrai récupèrer celui d'un autre plateau.
Reste juste niveau freinage, car je crois qu'ils doivent être freinés...


Oulah!! si tu roule avec ça tu es mort direct! c'est beaucoup plus compliqué que ça..........


:cagoule: On a un plateau pour DMS, je dois normalement copier dessus...
T'en fait pas les normes de résistances et tout sont prévus... ca va être un projet de méca !
Je bosse la dedans!
Mais bon la c'est que des prévisions donc forcément j'ai pas grand chose a te dire vu que je n'est encore pas étudié le truc...
Tout renseignement est bon a prendre !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 22:57 
Je ne parle pas au iveau résistance et tout, mais question légal.
Un plateau porte voiture doit avoir une plaque d'immatriculation, une carte grise + plaque sur chassis, une assurance, des gardes boue et des freins (+ frein a main avec cable relier a l'attelage de l'auto qui tracte) ;)
Je me suis déja fait arrêter plusieurs fois.... ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 14:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
c'est quoi la limite de poid qui necessite une immatriculation pour une remorque ?

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 14:24 
5500trs a 130,ça fait vraiment court ta boite mais ca va bien pour les p'tites routes de l'Isere!! ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 15:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
GTT38 a écrit:
5500trs a 130,ça fait vraiment court ta boite mais ca va bien pour les p'tites routes de l'Isere!! ;)

:jap:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 15:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3879
Localisation: À proximité de Nantes (44)
dj esp@ce a écrit:
c'est quoi la limite de poid qui necessite une immatriculation pour une remorque ?


je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est a partir de 500 kg de ptac...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 20:04 
metra83 a écrit:
dj esp@ce a écrit:
c'est quoi la limite de poid qui necessite une immatriculation pour une remorque ?


je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est a partir de 500 kg de ptac...


Je crois plutot que c'est 750kg :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site