7550tr/min je pense que ca doit etre deja bien, ca donne le peu de puissance (qui reste) que le rupteur bloque et qu'on peut eventuellement exploiter entre 7250 et 7550
pour l'admission, pas trop le choix pour le moment j'ai pas de boite a air d'origine, et c'est pas vraiment ma priorité a changer pour le moment (car amorto ar, pneus, et boite de vitesse que j'ai deja mais pas le cardan gauche) a remplacer

)
Mais je ne connais pas du tout le prix d'une boite a air d'origine et si on en trouve facilement...
Car en meme tps je dois m'occuper de ma 205 rallye grA... donc difficile de faire les 2 en meme tps...
apres niveau programme je me doute bien que ca doit etre la galere
mais on va dire que mes etudes dans l'info peut aider a comprendre le programme, j'auris "brut" dans la puce
apres je connais pas ton programme, mais il doit bien aider quand meme je pense
pour testé tu me dis tu me tiens au courant par MP ou mail pour voir si on peut faire ca...
il faudrai par contre que je trouve vraiment une ecope ou boite a air d'origine pour vraiment rentrer de l'air frais...
et le col de cygne, oki je laisse le miens, merci du renseignement
ca m'evite une demontage/remontage (meme si c pas pour le tps que ca prend a faire)
et j'aurais testé et vu que ca aurait pas ete terrible...
comme on dis c'est en forgean qu'on deviens forgeron...