Nous sommes le Samedi 07 Juin 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 19:32 
Salut ;)
Au fait Alfa, comment ea tu branché ton coupe circuit? pourrais tu me dire quels fils pour aller ou? lol
Parce que le miens est monté depuis longtemps mais il ne coupe pas mon moteur car branché en 2 poles. ;)
Merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 11:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
tomapetit1 a écrit:
Salut ;)
Au fait Alfa, comment ea tu branché ton coupe circuit? pourrais tu me dire quels fils pour aller ou? lol
Parce que le miens est monté depuis longtemps mais il ne coupe pas mon moteur car branché en 2 poles. ;)
Merci



ben je vais te dire ça demain car la je m'en souvient plus trop


je sais que j'ai branché sur 1 broche, l'inter qui allume le contact général et qui va a tous les autres fils du neyman et il me semble que l'on doit faire un pont vers une deuxieme broche.

le reste fo que je regarde demain.

mais de toute maniere je suis pas correctement branché car moi aussi le moteur ne se coupe pas :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Janvier 2007 18:07 
Hello,
Je viens de finir de brancher un coupe circuit 6 pôles qui coupe tout sur une 106 rallye 1300 (F2000)...
Photos, couleurs des fils, c'est comme vous voulez !!! Demandez...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Janvier 2007 18:21 
Yann a écrit:
Hello,
Je viens de finir de brancher un coupe circuit 6 pôles qui coupe tout sur une 106 rallye 1300 (F2000)...
Photos, couleurs des fils, c'est comme vous voulez !!! Demandez...


Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving:

Je suis preneur de tout tes renseignements!!!!!!!!!!!!!!
:loving: :loving: :loving:

Fais un tuto, ça va interessé pas mal de personnes :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Janvier 2007 20:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ouéé un tuto avec plein de foto et surtout que tu nous dise que faire de tous les fils du néiman

:dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 8:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
voici mon boitier tout beau tout neuf tout posé. :loving:


Image

posé sur silentblocs pour les vibrations :mrgreen:

Image

et le voila posé bon depuis j'ai fixé le faisceau electrique donc c'est plus propre sur le planché

Image

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 18:25 
alfanumerik a écrit:
ouéé un tuto avec plein de foto et surtout que tu nous dise que faire de tous les fils du néiman

:dentier:

Je mitraille ce week end et vous mettrai tout ça la semaine prochaine...
:bien: ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 18:58 
Yann a écrit:
alfanumerik a écrit:
ouéé un tuto avec plein de foto et surtout que tu nous dise que faire de tous les fils du néiman

:dentier:

Je mitraille ce week end et vous mettrai tout ça la semaine prochaine...
:bien: ;)


Tu peux pô avant?? :oops: :cagoule: :cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 19:12 
Bon OK, j'essaye dans la semaine...
(J'vais encore m'faire appeler Arthur, moi...)
:p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 19:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
pourquoi ta rentré ton boitier dans l'habitcale ?
Tu va courir en quel groupe ?

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
dj esp@ce a écrit:
pourquoi ta rentré ton boitier dans l'habitcale ?
Tu va courir en quel groupe ?
euh et le titre du topic c'est pour qui ?? :dentier:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 20:39 
dj esp@ce a écrit:
pourquoi ta rentré ton boitier dans l'habitcale ?
Tu va courir en quel groupe ?


Il va courir en grpA ou F2000.
A la base c'est une grpA :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 20:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
pourquoi ta rentré ton boitier dans l'habitcale ?
Tu va courir en quel groupe ?
euh et le titre du topic c'est pour qui ?? :dentier:


:jesors:
Et le calculo a l'intérieur, quel interet ?

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 21:02 
dj esp@ce a écrit:
TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
pourquoi ta rentré ton boitier dans l'habitcale ?
Tu va courir en quel groupe ?
euh et le titre du topic c'est pour qui ?? :dentier:


:jesors:
Et le calculo a l'intérieur, quel interet ?


Avoir plus de place dans le compartiment moteur pour d'éventuels modifs, et il est plus protégé en cas de choc, surtout pour les calculo qui coute bien chere... :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
ok merci ;)

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 21:15 
peut être aussi pour des questions de température également, enfin pour le protégé de tout ce qui peut être mauvais pour lui quoi!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 8:09 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
quel groupe encore je ne sais pas encore exactement une chose est sur ce ne sera pas en grN je pense plus pour le F2000 pour la liste des modif autorisée beaucoup plus conséquentes


déplacer le boitier dans l'habitacle c'est :

Le protéger de le chaleur du moteur
Le protéger de l'humidité
Le protéger des vibration du moteur (monté sur silent bloc)
Faire de la place dans le compartiment moteur pour travailler sur celui si plus rapidement

mais aussi quand tu as un boitier bien cher comme le dit thomas, c'est bien de l'avoir pres de soit et de le savoir en sécurité bien au chaud sans humidité et sans vibrations :dentier:

ça peu etre un complément de la répartition des masses mais c'est minime comparé a au déplacement de la batterie dans le coffre qui est beaucoup plus lourde.


hier j'ai ecri a peugeot sport pour savoir qu'elle etait la difference entres les cardan de serie et les cardan de chez PTS j'atend la reponse !

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 8:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
alfanumerik a écrit:
quel groupe encore je ne sais pas encore exactement une chose est sur ce ne sera pas en grN je pense plus pour le F2000 pour la liste des modif autorisée beaucoup plus conséquentes


déplacer le boitier dans l'habitacle c'est :

Le protéger de le chaleur du moteur
Le protéger de l'humidité
Le protéger des vibration du moteur (monté sur silent bloc)
Faire de la place dans le compartiment moteur pour travailler sur celui si plus rapidement

mais aussi quand tu as un boitier bien cher comme le dit thomas, c'est bien de l'avoir pres de soit et de le savoir en sécurité bien au chaud sans humidité et sans vibrations :dentier:

ça peu etre un complément de la répartition des masses mais c'est minime comparé a au déplacement de la batterie dans le coffre qui est beaucoup plus lourde.


hier j'ai ecri a peugeot sport pour savoir qu'elle etait la difference entres les cardan de serie et les cardan de chez PTS j'atend la reponse !
Les croissillons doivent etre plus gros le diametre de l'arbre plus gros

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 8:27 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ben ecoutes le croisillon je sais pas ce que c'est :cagoule: :dentier:


j'ai 24 canelures niveau boite et l'arbre est de 27 coté boite et 25 coté roue

c'est tout ce que je sais

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 8:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
alfanumerik a écrit:
ben ecoutes le croisillon je sais pas ce que c'est :cagoule: :dentier:


j'ai 24 canelures niveau boite et l'arbre est de 27 coté boite et 25 coté roue

c'est tout ce que je sais
:roll: c'est ca

Image

desolé pour la qualité

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site