Bonjour à tous.
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum donc je vais vous présenter ma petite voiture adorée.
C’est une 106 xsi 1.6L de novembre 1995 une des dernières xsi. Elle est toutes options abs, clim, airbag, DA,…
Lorsque que je l’ai acheté, il y a un peu plus d’un an, elle était entièrement d’origine. J’ai fait quelques modifs extérieur pour qu’elle est l’air plus sympa, j’ai mis des jantes sirroco de 206 Quicksilver en 15 pouces avec des pneus Yokohama A539 en 195/45r15. Ils sont de la bombe sur le temps sec. Et j’ai teinté les vitres ce qui la rend encore plus classe. Je n’ai pas encore fait la lunette AR c’est à venir.
Côté moteur rien d’extraordinaire, j’ai juste une admission directe et une ligne groupe N OMP. Ce mois si je vais envoyer mon calculateur chez Peugeot Sport pour faire monter une eprom.
Pour ce qui est de l’intérieur de la voiture j’ai monté un intérieur cuir/alcantara de 106 s16.
Modifs sur la voiture:
-Ligne d'écahppement Gr N OMP
-Admission dynamique
-Quickshift
-frein avant de 206 s16
-durite aviation à l'avant
-eprom Gr N
-Vitre teinté
-Radar de reculModifs pour l'année 2007:
-durite aviation ar
-barre antiraprochement
-Panneau de porte habillage alcantaraRécapitulatif du tuto:Page 2 : - montage frein avant de 206 s16
- montage kit d’admission dynamique
- montage du bouton « start »
Page 3 : photo de la sortie sur le circuit du val de vienne en février 2007
Page 4 : -photo de mon intèrieur cuir alcantara - autre photo de la xsiPage 5: photo de mon kartPage 6: photo de ma 106 s16Page 8 : Photo de la xsi qui a fait un toit