Rent a écrit:
Moi j'ai démonté l'actuateur ce matin, il était dégueulasse mais c'est impressionant.
Et je pense que cette saleté vient bel et bien du reniflar d'huile.
Parce que aux vues de la quantité d'huile qu'il y avait dans ma boite à air, ça m'étonne pas que toutes les vapeurs soient passées par l'actuateur. également.
Je vais mettre un pti filtre sur le reniflard pour éviter ça, même si ça pue l'huile chaude après.
Pareil pour moi, y a trop d'huile qui sort de mon reniflard et qui va dans la bote à air...
D'ailleurs je trouve ce procéder bizarre, il me semble que lorsque le boitier papillon s'ouvre, il y a une dépression ce qui entraine une aspiration, comme la durite du reniflard est reliée à cette boite, ça doit aspirer pas mal d'huile si le filtre à air est bien dégelasse...
Le volet de mon boitier papillon est tout crade, tout plein d'huile, ça peut affecter le bon fonctionnement de mon moulin si beaucoup d'huile passer par le boitier papillon et par la même occasion encrasser le volet ?
Pour résoudre mon "problème" je pensais à changer mon filtre à air et ou mettre une BMC
Virer cette durite et mettre un filtre directement à la sortie du reniflard, bien nettoyer mon boitier papillon et l'actuateur de ralentit, si il n'y a plus d'huile et un bon filtre, l'actuateur de ralentit se salira beaucoup moins vite tout comme le boitier papillon.
Je perdrais beaucoup moins d'huile vu que celle-ci ne sera plus aspirer
Ca pourrais le faire ou pas ?