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 Sujet du message: démarre plus après changement joint de culasse.....
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 15:04 
Bon ça commence bien, sur ma nouvelle xsi la distri était a faire, mais comme elle bouffait un peu d'eau je me suis dis on va aussi faire le joint de culasse..... Bon tout est fait, tout est remonté et.....
Elle ne démare plus :cagoule:
L'essence arrive, j'ai de l'allumage, le moteur tourne avec le démarreur mais ne démarre pas!
Quelqu'un a une idée??
Merci!!! ;)


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 15:59 
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Décalles d'une dents tu va réussir à démarer mais ça va ratattouiller alors tu refera une dent de plus et ça sera tout bon! ;)

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:11 
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Tom, refait tes piges, si ma mémoire est bonne sur certaine couroie, tu as un repère (trait blanc) pour chaque poulie, :jap:

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:26 
Bah j'ai refait mes piges et je suis bon partout :roll:


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:29 
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tu as fait rectifier la culasse ?

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:31 
non, car le joint était intact, il n'y aurait meme pas eu besoin de le changer.... fait chier...
Pour la consommation d'eau c'était une fuite....


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:41 
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ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:49 
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problème d'injection??? car même une culasse mal serré, ça devrait craquer... regardes vers ta rampe :)
sinon compression à vérifier???

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:52 
Bah je peux tout "bloquer" (pige dans la poulie sur la culasse et pige dans bloc sur volant moteur.
Avant de reposer la culasse j'avais les 1 et 4 en haut (donc 2-3 en bas)


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:53 
l'essence arrive a la rampe. je vais démonter la rampe voir si ça sort au injecteur, mais je ne vois pas pourquoi ça ne sortirai pas, ça marchait avant.


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:56 
So6-ludo a écrit:
ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?


Bah je ne pense pas, si j'arrive a tout rebloquer....


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:56 
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peut être un problème de masse ? car ton joint de cucu d'isole de la masse du moteur/boite...Tu as normalement 3 fils de masse qui viennent se prendre sur une vis de 10 à côté de la rampe...
Tu as de l'étincelle en posant une bougie sur la cucu à l'air ???

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:57 
jammaster a écrit:
peut être un problème de masse ? car ton joint de cucu d'isole de la masse du moteur/boite...Tu as normalement 3 fils de masse qui viennent se prendre sur une vis de 10 à côté de la rampe...
Tu as de l'étincelle en posant une bougie sur la cucu à l'air ???


Oui j'ai de étincelles sur le cache culbuteur


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:58 
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ton démarreur tourne comme avant, ou tu as l'impression qu'il s'emballe et que c'est de la semoule (compressions ???)

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:02 
il tourne normalement, il entraine le moteur mais ça ne démarre pas


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:07 
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regarde tes capteurs et sonde que tu as debrancher :bien:


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:21 
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tomapetit1 a écrit:
So6-ludo a écrit:
ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?


Bah je ne pense pas, si j'arrive a tout rebloquer....


oui mais n'oublie pas 2tours de villebrequin un tour d'aac ;) mais cela m'etonnerais quand meme que ce sois cela ... :oops:

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:33 
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tu as serré en angulaire??? c'est 120° à répétition je crois ??? (enfin sur les blocs alu en tout cas)

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:54 
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jammaster a écrit:
tu as serré en angulaire??? c'est 120° à répétition je crois ??? (enfin sur les blocs alu en tout cas)
Ca empècehrait pas de démarrer ... enfin au moins de péter

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 20:10 
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Moi je suis quasi sûr du souci de callage de distribution.. j'avais bien pigé moi quand j'ai changé mon vilo et j'avais un décallage de 2 dents! :W

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