Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 13:53

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
jegg, normalement tout ce qui est acheté en france est soumis à une obligation de garantie d'1 ans. Merci de confirmer ceux qui font du droit francais ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 19:09 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Bon les gars tout est bien qui finit bien comme on dit car j'ai reçu hier un inter neuf en échange de la part de DEVIL...

Je mets donc en vente une ligne DEVIL inox complete avec un inter tout neuf toujours pas monté sur titine!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 19:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Tiens regarde TaGgOu j'ai ce pot la

Image

Image

Tu m'a dit de prendre la version XSi 1.4l mais les fixations qui ressemblent le plus à celle de mon pot actuel sont celles de rallye ph.2!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Tout est bien qui finit bien :)

Sympas le matos :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 12:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
J'aurais besoin d'une confirmation quant aux références pour XSi 1.6!

Les fixations sont différentes et du coup je sais plus trop laquelle des 2 refs plus haut je dois prendre!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 12:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je pense que les photos sont non contractuels! ;)

Parce que rallye 1.3 et XSi 1.4 ou 1.6 c'est tout pareil.
Après phase2 je ne m'avance pas, à part la longueur de la sortie qui est plus grande sur phase 2! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 12:35 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Dacodac donc tu discomme tag qu'il me faut la ref pour 1.4l

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 12:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
Dacodac donc tu discomme tag qu'il me faut la ref pour 1.4l

Regardes les lignes supersprint et les silencieux OMP de la CG.. même ref pour 1.4 ou 1.6 XSi non?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 16:22 
j'ai la ligne omp inox gr n moi sur la mienne ref : QN011,

ma caisse est une 1.4 mais maintenant j'ai le moulin 1.6 et ca se fixe niquel ;)

EDIT: tu va etre satisfait des perfs et bruit je pense ^^ le bruit me régale a chaque fois que je roule a peine 10 m ^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 22:12 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Merci les gars! Je vais prendre la premiere ref alors!!!

news fin de semaine avec la ligne montée :d hihi!!!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
sa va gueuler avec sa di donc !
moi jme tate pour une Gr A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
stan78 a écrit:
sa va gueuler avec sa di donc !
moi jme tate pour une Gr A

Inutile la Groupe A si ce n'est faire trop de bruit.. ton moteur n'a pas une prépa groupe A et donc ne sera pas bridé par l'echappement :roll:

Enfin c'est toi qui voit! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
bas ouais mais tous le monde a du Gr N ! jveux changer lol
je voulais la Gr N en inox a la base


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
C'est quoi pour toi l'utiliter de prendre du groupe A qui limite te fera perdre en performance :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
sa fera gagner du bruit mais perdre des performance tu vois je doute :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
stan78 a écrit:
sa fera gagner du bruit mais perdre des performance tu vois je doute :mrgreen:

Ba niveau performance tu risques sincèrement de perdre.. si la section d'echappement est trop grosse ton moteur comprimera à l'echappement dans le vide et perdra en couple, suffit de voir quand tu sors en echappement libre le veau que tu te traines sous le capot. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
ah pas faux mon cher willo ! j'y avais pas pensé ,ca m'évitera de jettez de la tune en l'air sa ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 11:34 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Suit le conseil de wilo, sur ma petite xt, j'ai deja senti une différence entre le pot à absorption et l'origine (avec une ligne sans pare flamme et décata), alors, une ligne groupe A (de diamètre de 63mm de mémoire), imagine la chose !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 13:49 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
a votre avis je vais sentir une différence entre ma ligne actuelle (devil inox avec PF + pot HO ) et la ligne OMP Gr N ??

Parceque la y'a plus aucune bride quoi :d

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 15:01 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Ca sera surement plus "creux" en bas, mais plus poussif en haut :)
Sur la mienne, la différence s'est surtout faites à partir de 3500 tours où ca montait mieux, par contre, en bas, c'est un peu moins coupleux (jusqu'a 2500 / 300 tours)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site