Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
Auteur |
Message |
chaze
|
Sujet du message: Posté: Mercredi 28 Février 2007 16:11 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30 Messages: 139 Localisation: agen
|
regarde si ya pas une ernie sur ta roue , un ami a deja eu le meme probleme, tremblement a partir de 90 et grosse ernie sur le pneu
|
|
Haut |
|
 |
cefa1tl
|
Sujet du message: cefa1tl Posté: Jeudi 01 Mars 2007 0:27 |
|
|
avec toute les reponsse ki ton filler sa elimine pas mal de probleme ! car pour resumer les plus frequant c:
- deformation du pneu pour les pneu de mauvaise qualiter
- deséquilibre de la roue
apres le smoin probable :
- ton cardan tordu :s
- du jeu dans une rotule
- ou alors ta tordu legement ta jante sur les jante alu sa arive il suffit d un mauvais montage de la jante suivi d un serage tro fort et c fini.
dinous si sa le fais toujours?si oui passe t pneu arriere a l avant et l inverse
si tu remarque un changement prend la roue de secour et fais la tourner avg puis avd ,arg ,ard jusqu'a la disparition de la vibration.
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 01 Mars 2007 10:12 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28 Messages: 2405 Localisation: Liège, Belgique
|
et pour moi docteur? j'ai des vibrations ds le volant qd je prend des courbes et rapide! donc si je vire fort sur autoroute par ex... roulement de roue?
_________________ Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!
|
|
Haut |
|
 |
cefa1tl
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 01 Mars 2007 22:55 |
|
|
nic tu peut expliquer en detail ?
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 02 Mars 2007 17:05 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28 Messages: 2405 Localisation: Liège, Belgique
|
ben qd je suis pas tres delicat ds maes changement de bande sur autoroute.. donc, les virages a grande vitesse quoi.. ou que je prend une sortie un pue fort.. je sens le volant trembler...
_________________ Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!
|
|
Haut |
|
 |
jeanno106
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 02 Mars 2007 19:22 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40 Messages: 2750 Localisation: Morbihan (56)
|
Silentblocs de triangles peut-être?
Ou roulements de roues?
_________________ Ma 106
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Posté: Samedi 03 Mars 2007 12:18 |
|
 |
- |
 |
|
ds les rues a pavé, je sens des glong a la roue avant droite... ça peut avoir un lien?
|
|
Haut |
|
 |
benny08
|
Sujet du message: volant qui tremble Posté: Samedi 03 Mars 2007 15:41 |
|
|
 pour l equilibrage
|