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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 11:00 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Wiloskill a écrit:
kevxsi a écrit:
Personne ne sais ou quoi?

parce que on sais critiqué mais moi j'aimerai connaitre la diff de perf.

Tu es gentil toi.. mais la majorité comme moi est au boulot. :roll:
Je prends une pause de temps en temps pour voir ce qu'il se passe et ce que je peux te dire c'est de faire un effort sur ton français parce que là :blague:

Niveau performance beaucoup en sont content, par contre c'est adaptation obbligatoire au niveau de la culasse et ça ce n'est pas cool.


C'est surtout qu'il y a plein de Post qui en parle de ce collecteur, donc "Kevxsi" t'es bien sympa, mais fais des recherche STP !! Parce-que tout le long de ta présentation c'est que des questions à tout va, et surtout si on répond pas, c'est l'agression direct. On est sur un forum, et tu as juste à cliquer sur "Rechercher". :jap:


ba peut etre willo mais je pose des questions car avec tout ce que j'ai lu sur le phorum ,a chaque fois,y'en a pas un qui d'accord .

voilà désolé si tu a cru que je t'agress avec mes questions mais se n'est pas le cas


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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 11:02 
bon bah je part en vacance ce soir au ski donc bonne continuation a tous et bonne vacances a ceux qui ont de la chance.


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MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 17:25 
revenu du ski une sermaine parfaite de la neige et de soleil tout les jours :inlove:


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MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 21:10 
prochaine modif pour la xsi de beau disques rainurés .

Qu'est ce que je peux mettre comme étrier pour que ca freine mieu?

Avec mes jantes de 14" :bien:

Parce que j'ai du jeu dans mes etriers :bien:


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MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 14:06 
j'ai faillit me prendre un pv parce que mes feux de plaques ne fonctionner plus.

mais ayez c'est reparer il y avait 3 fils sur 4 de couper. les 2vert et une terre.


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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 21:57 
Alors des news je vais mettre des nouveaux amortisseurs avant et arriere en kyb ultra sr ,et de nouveau étriers (si j'arrive a les avoir parce que les vendeurs ne répondent pas)avec des disques ventillés et rainuré percé. un peu plus de class et de sportivité. :bien:

qu'est ce que vous en penser? :xsi:


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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 21:49 
Pour les étriers c'est bon je vais avoir des étriers de saxo 16v du phorum. :inlove:


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 9:26 
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C'est pas mal tous ca ;)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 10:38 
Est ce qu'il faut changer le maitre cylindre de la xsi avec ceux de la saxo 16???


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 10:51 
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Nul besoin.. moi j'etais en 266 avec MC d'origine et train arrière à disque et no soucy.. c'etait parfait, maintenant je suis en 283, donc quand j'irais tester je dirais! :oops:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 10:53 
Wiloskill a écrit:
Nul besoin.. moi j'etais en 266 avec MC d'origine et train arrière à disque et no soucy.. c'etait parfait, maintenant je suis en 283, donc quand j'irais tester je dirais! :oops:


OK merci willo

Il y aura les disques rainurés et percé c'est sur et les etriers.


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 11:03 
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C'est wilo pas willo :roll:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 13:27 
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Wiloskill a écrit:
C'est wilo pas willo :roll:
:dentier: et oh Willobrequin t'as fini de raler ;)

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 21:12 
Wiloskill a écrit:
C'est wilo pas willo :roll:


Excuse moi ze pas fait zespres


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 21:22 
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kevxsi a écrit:
Est ce qu'il faut changer le maitre cylindre de la xsi avec ceux de la saxo 16???


en changeant ton MC par un plus gros, tu gagneras en réactivité au freinage mais tu perdras en dosage... plus tu mets gros plus l'effet est "tout ou rien"(avec une meme taille de piston)
après, si tu augmentes le diametre de ton piston, pour retrouver la meme réactivité tu devras augmenter de taille de MC ;)
mais dans ce cas, c'est pas indispensable... si tu passes à plus gros par la suite... ca le sera peut être ;)


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MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 22:05 
OK MERCI BIEN


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MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 21:17 
Cette semaine je commence les travaux.

je doit demonter les deux sieges avant probleme de glissiere sue celui conducteur et pour le passager une piece de casser.

Ensuite demontage de la boite de vitesse pour changer le joint qui fuit.

et pour le mois d'avril je change
les etriers(saxo 16)
,amortisseurs que je doit commander(kyb ultra sr)chez pourchier,
pneus déjà dans le garage(yokohama A539)
Disque rainurés

Voilà je pense que ce sera déjà bien pour ce mois -ci. :bien: :xsi:


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 Sujet du message: TRAVAUX EN COURT
MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 10:45 
Bon alors de petite news de ma tite xsi.

Avant le debut du travail.


Image

J'ai rajouté un condo pour ma sono et ma batterie. :p1


Image

une petite photo pour le plaisir :xsi:



Image

J'ai attaqué le demontage :kakashi:

Image

On peut plus me la voler maintenant :cache:

Image

Je trouve que la boite est grasse
Est ce que ca peut venir que de la boite de vitesse?????????
Image

le systeme d'embrayage est gras aussi

Image

en plus j'ai vu un super truc en demontant, mon radiateur est mort il est peter a un angle.


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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 10:59 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
surment du liquide
ou tout joint de queue de boite

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 11:04 
Ced43 a écrit:
surment du liquide
ou tout joint de queue de boite

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage


Donc toi tu pense que ce serai le joint de l'arbre de la boite.

de quelle liquide tu parle???


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