merde je pensais avoir repondu
je me bat contre les gens qui disent que l'on freine mieux avec le frein moteur en freinage normal ou d'urgence. j'ai vu des gens qui croyait conduire bien ou avoir une conduite sportive car il n'utilisait pratiquement pas le pouvoir de freinage de la voiture mais retrogradait presque au rupteur a chaque fois en croyant imité un talon pointe sur une voiture de course. ceux qui croient que le frein moteur est utilisé en course.
je parle pas du frein moteur quand ut veux stabilisé la voiture dans une decente, chose qui est pas possible avec les frein.
ben j'ai commandé les durites avant jusqu'au maitre cylindre frein arr jusqu'a un T centrale et la durite centrale avec racord pour monter un limiteur qui va jusqu'au maitre cylindre. le tout 196 euros chez planete competition. (au depat c'etait 85 euros mais les 106 avait un montage particulier je ne sais pas quoi.
actuellement je cherche a savoir si je fait un T aussi pour le maitre cylindre pour utiliser les 4 trous ou si je bouche celui qui est en trop...
en clair :
pour l'avant 2 tuyaux = 2 sorties sur le maitre cylindre.
pour larriere 1 tuyayx pour deux trou.
alors soit je fait un T pour brancher les deux sorties ou j'en bouche une...
voila ce que je doit recevoir normalement aujoud'hui lundi ou mardi :