Nous sommes le Samedi 30 Novembre 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:49 
Wiloskill a écrit:
freadcrash a écrit:
Ben j'ai une 1,4l et sa fait pareil lol :lolbis:

Les montages de manchos ça ne compte pas! :ptdr:


J'ai rien changé depuis que je l'ai mon train avant est d'origine!! alors le montage de manchos sa vient de peugeot !! :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
freadcrash a écrit:
J'ai rien changé depuis que je l'ai mon train avant est d'origine!! alors le montage de manchos sa vient de peugeot !! :dentier:

Ce n'est pas du tout impossible! :W
Ou alors tu as une pièce HS :o|

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 13:14 
Wiloskill a écrit:
freadcrash a écrit:
J'ai rien changé depuis que je l'ai mon train avant est d'origine!! alors le montage de manchos sa vient de peugeot !! :dentier:

Ce n'est pas du tout impossible! :W
Ou alors tu as une pièce HS :o|


Surement ouaip je pense à sa ! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 13:01 
après quelques péripécis sebenco a enfin pu me changer mes étriers!! ouf !!! (y a des casses de chiotte!! je vous le dis!!)
donc maintenant prochains travaux à prévoir :
dans un premier temps :
- amortisseurs
- coupelles d'amortisseurs
- triangles
puis peut etre d'autres pièces sur le train avant mais ça reste à voir ...

voilàààààààààà ;)


Dernière édition par Xsile1600 le Samedi 31 Mars 2007 13:24, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 14:12 
Xsile1600 a écrit:
après quelques péripécis j'ai enfin pu changer mes étriers!! ouf!!!
donc maintenant prochains travaux à prévoir :
dans un premier temps :
- amortisseurs
- coupelles d'amortisseurs
- triangles
puis peut etre d'autres pièces sur le train avant mais ça reste à voir ...

voilàààààààààà ;)


TA PLUS CAS TRAVAILLER.Tu va mettre quoi comme amortisseurs??? :cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 18:33 
kevxsi a écrit:
Xsile1600 a écrit:
après quelques péripécis j'ai enfin pu changer mes étriers!! ouf!!!
donc maintenant prochains travaux à prévoir :
dans un premier temps :
- amortisseurs
- coupelles d'amortisseurs
- triangles
puis peut etre d'autres pièces sur le train avant mais ça reste à voir ...

voilàààààààààà ;)


TA PLUS CAS TRAVAILLER.Tu va mettre quoi comme amortisseurs??? :cache:


je vais mettre des PTS perfo, vu que j'en ai déjà derrière je vais équiper l'avant maintenant :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 4:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Du perfo :loving: faut que je monte les miens :D.
Par contre les perfo sont en rupture de stock de façons répétitives ...

Sinon les étriers de freins ont-ils changé quelque chose aux divers bruits que tu disais avoir sur ta titine, au niveau du train avant ou pas du tout? d'ou la prévision du changement de triangle ...

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 8:03 
TaG a écrit:
Du perfo :loving: faut que je monte les miens :D.
Par contre les perfo sont en rupture de stock de façons répétitives ...

Sinon les étriers de freins ont-ils changé quelque chose aux divers bruits que tu disais avoir sur ta titine, au niveau du train avant ou pas du tout? d'ou la prévision du changement de triangle ...


généralement faut passer commande pour les pièces peugeot sport ...

sinon je n'ai plus le craquement au niveau des étriers et dans la pédale, par contre les autres "bruits" viennent du train avant donc je vais changer déjà les pièces citées en premier puis si il y a encore d'autres bruits suspecs je ferais le reste au fur et à mesure mais les bruits qu'il y a actuellement proviennent des coupelles et des triangles. et comme je comptais changer d'amortos ben je vais changer coupelles + amortos en meme tps (enfin qd je dis "je" ... :cache: )


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 13:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oki, et pour le je on se comprend ;)

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 13:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Les bruits? Quel bruit?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 13:33 
Wiloskill a écrit:
Les bruits? Quel bruit?

bruit de train avant qui se désintègre :lolbis: non mais des vieux bruits dans les trous, qd je tourne les roues, donc je change ça en priorité puis le reste apres.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 13:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour les bruits quand tu tourne les roues ce sont seulement les pivots qui sont grippé/plein de merde, un bon nettoyage lors du démontage/changement d'amortisseur et roulzz.
Les bruits dans les trous.. ce sont peut être les amortisseurs qui se balade dans la jambe de force, si c'est le montage d'origine ou peugeot et bien ils ne mettent pas de frein filet sur la bague d'arret et resultat avec les années et les kilomètres, ça se desserre et un micro jeux de l'amortisseur dans la jambe de force s'install et provoque des claquements dans les trous.

Donc avant de changer les triangles, vois le reste, sachant que les triangles s'usent très rarement sur nos autos! :W
La majorité des changements de triangles sur les XSi sont dû à un oubli ou mauvais positionnement au remontage de la plaque anti-chaleur sur la rotule du triangle et qui à la longue, avec la chaleur du disque et bien la coque plastique de la rotule fond et laisse libre action à la rotule, résultat des courses, la rotule est libre et prends un jeux, ce qui donne donc un jeux à la base de la jambe de force et donc quand tu jous avec la direction tu as du flou dans la direction.

Enfin voilà, ne débourses pas des 100 et des milles dans des triangles si ça ne vient pas du tout de là! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 13:50 
ok merci wilo pour tes explications et tes conseils :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 22:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wilo, la tôle entre le pivot et le triangle, c'est un cache poussière. En tout cas c'est référencé comme tel.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 22:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Wilo, la tôle entre le pivot et le triangle, c'est un cache poussière. En tout cas c'est référencé comme tel.

Ouai peut être mais l'utilité primordiale c'est bien de parer la chaleur du disque pour éviter de fondre la coque plastique de la rotule du triangle! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 22:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Ouai peut être mais l'utilité primordiale c'est bien de parer la chaleur du disque pour éviter de fondre la coque plastique de la rotule du triangle! :W



En effet c'est plutôt ça. Ce n'est pas la première fois qu'une pièce porte un nom à coté de sa fonction principale.

Par exemple l'entretoise plastique entre les cages de bras AR, s'appelle joint d'étanchéité :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Bien tout ca pour tes etriers si ca ta enlevé des craquement ;)

Pour les PTS perfo, ils seront lma avant ou apres Dijon?
Car si avant ca le faire pour le circuit :loving:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 12:15 
jetta_WRC a écrit:
Bien tout ca pour tes etriers si ca ta enlevé des craquement ;)

Pour les PTS perfo, ils seront lma avant ou apres Dijon?
Car si avant ca le faire pour le circuit :loving:


ils devraient surement etre monté avant Dijon. je vais les commander dans environ une semaine. ;) mais le circuit sera compromis pour moi cette année ou du moins pour cette sortie :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 12:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il te reste quoi comme frais? Parce que les roues, moi je vais avoir 4 roues complète en 14.. alors si quelqu'un les veut je peux les apporter pour dijon.. :W Moi ça ne passera pas les 14 avec mon freinage avant.. et autre chose aussi :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 12:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Xsile1600 a écrit:
jetta_WRC a écrit:
Bien tout ca pour tes etriers si ca ta enlevé des craquement ;)

Pour les PTS perfo, ils seront lma avant ou apres Dijon?
Car si avant ca le faire pour le circuit :loving:


ils devraient surement etre monté avant Dijon. je vais les commander dans environ une semaine. ;) mais le circuit sera compromis pour moi cette année ou du moins pour cette sortie :cry:


30€, c'est pas la mort vieille. :bourrer:

Surtout que si tu te debrouille bien sur circuit, les autrs vont voir ton cul, et t'es une fille, donc ca te satisfait ça, nan? :lolbis:

J'espere que tes finances iront mieux et que circuit powaaa

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site