Pour les bruits quand tu tourne les roues ce sont seulement les pivots qui sont grippé/plein de merde, un bon nettoyage lors du démontage/changement d'amortisseur et roulzz.
Les bruits dans les trous.. ce sont peut être les amortisseurs qui se balade dans la jambe de force, si c'est le montage d'origine ou peugeot et bien ils ne mettent pas de frein filet sur la bague d'arret et resultat avec les années et les kilomètres, ça se desserre et un micro jeux de l'amortisseur dans la jambe de force s'install et provoque des claquements dans les trous.
Donc avant de changer les triangles, vois le reste, sachant que les triangles s'usent très rarement sur nos autos!
La majorité des changements de triangles sur les XSi sont dû à un oubli ou mauvais positionnement au remontage de la plaque anti-chaleur sur la rotule du triangle et qui à la longue, avec la chaleur du disque et bien la coque plastique de la rotule fond et laisse libre action à la rotule, résultat des courses, la rotule est libre et prends un jeux, ce qui donne donc un jeux à la base de la jambe de force et donc quand tu jous avec la direction tu as du flou dans la direction.
Enfin voilà , ne débourses pas des 100 et des milles dans des triangles si ça ne vient pas du tout de là !