UP
Bon voilà , je vais me faire indemniser par l'assurance, et je conserve la XSI sans qu'elle soit classée épave, car elle roule parfaitement bien
Dans mon malheur, j'ai eu la chance de souscrire une option "réparation plus" avec mon assurance, qui me permet donc dans ce cas d'être remboursé plus que prévu (je touche 2900€ en conservant la voiture, au lieu de 2400€ + voiture. Petit rappel: voiture estimée à 3200€ par l'expert, je la rachete donc 300€)
Je compte récupérer ma ligne inox (décata + inter devil avec PF + echappement inoxcar 80 NH) qui va donc être mise en vente d'ici très peu de temps.
Je ne vais pas conserver la voiture non plus. Nous allons faire le tour des carrossiers professionels en passant par la concession où travaille ma copine, pour proposer le véhicule à la vente.
C'est typiquement le genre de voiture qui peut intéresser un apprenti (ou un pro qui souhaite faire une revente par la suite), qui pourra retaper l'aile pendant son temps libre, et donc ca ne lui coutera pas grand chose à part deux PC, un feu, un capot et de l'huile de coude
Si certains d'entre-vous sont intéressés pour récupérer ma voiture
entière en l'état (je ne vais rien vendre en pièce détachée car je n'ai pas la possibilité de stocker la voiture en pièce par la suite), vous pouvez vous faire connaitre, je suis ouvert à toute proposition sérieuse
Ce WE, j'ai eu l'occasion de voir deux 106 S16, une de 97 et une de 2001, deux petites bombes super sympa...
Mais pour le moment je n'ai pas encore pris de décision ferme pour la remplacante