Bon, bonne et mauvaise nouvelle...
D'abord la bonne. La distribution est faite, sauf la pompe à eau car en fait c'était pas la bonne qu'il m'on donné, m'enfin la mienne était encore nickel, donc ca fait des économies...
Maintenant la mauvaise. Je parle d'économie car j'en ai besoin, étant donné que me deux amortisseurs sont morts (enfin celui qu'on a démonté fuit, et est complètement flingué). Les ressorts que j'ai eu par JOY, qui sont du -25 (je crois), sont exactement les mêmes que j'ai en ULTIMATE, même référence dessus, etc...
Donc toujours la même hauteur de caisse

Ca me saoule, je peux toujours pas mettre de lave-glace, et ça frottera encore un petit moment au braquage
En démontant, j'ai vu que ce n'était pas des amortisseurs d'origine, mais des KONI SPORT Ajustable, réf 86-2568, donc la bonne donné sur le catalogue Koni.
Donc j'aurais deux amortisseurs avant à mettre, et j'hésite déjà :
- Kayaba Ultra SR pour le prix (si pas trop d'avis défavorables)
- PTS perfos (je sais plus cher, mais je sais pourquoi au moins).
Franchement juste avant Dijon, ca fait chier quoi. Car on économise pour faire le rasso, et puis on se dit qu'on profitera pas autant qu'on voulait le faire.
Surtout que j'ai pas forcément envie de trop dépenser car j'aimerais bien vouir pour m'acheter une deuxieme voiture, car j'ai un pote qui vend sa fiat brava (je sais c'est fiat, mais bon, c'est une bonne occase)...