Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 799 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 9:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
ImageImage

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 21:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
La voiture a violemment avancé, merci à tous ceux qui sont venu donner le coup de main! :rs:
Je ne sais pas qui a payé le quick, mais je lui rembourserais quand on se vera. :inlove:

Les photos vont suivre. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 21:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Wiloskill a écrit:
La voiture a violemment avancé, merci à tous ceux qui sont venu donner le coup de main! :rs:
Je ne sais pas qui a payé le quick, mais je lui rembourserais quand on se vera. :inlove:

Les photos vont suivre. :rs:


:inlove:

On veut des photos et des news :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
JOY5 a écrit:
Wiloskill a écrit:
La voiture a violemment avancé, merci à tous ceux qui sont venu donner le coup de main! :rs:
Je ne sais pas qui a payé le quick, mais je lui rembourserais quand on se vera. :inlove:

Les photos vont suivre. :rs:


:inlove:

On veut des photos et des news :mrgreen:


Ouai allez vite vite :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 21:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage

Voilà les photos. :rs:
Le radiateur rentre presque en plug and play, il faut que je modifie la durite d'alimentation du radia, la sortie est nichel. ;)
Souci au niveau de la fermeture du capot, donc je pense devoir descendre le radiateur encore un peu (découpe du parchoc obligé :cry:)

Enfin ça se présente bien et qu'est ce que ça déchire :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 21:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
T'auré pu laver la caisse avant lol
sinon clair c'est impec
ca tourne la?

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 22:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Non, il manque quasi rien filtre à huile, passer le calculo coté habitacle, branchement electrique des manos, branchement du robinet de turbo (durite aller/retour)
Resserrer la ligne sur le collecteur.
Adapter la durite qui va jusqu'au radiateur, brancher les durites du radia habitacle au moteur et du radia refroidissement au bloc. :)
Remplir de fluide l'ensemble.
Passer, les cables de batteries et la fixer dans son bac derrière mon siège.
Vérifier tous les serages, fixer le faisceau avec des riselans.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 23:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Wiloskill a écrit:
La voiture a violemment avancé, merci à tous ceux qui sont venu donner le coup de main! :rs:
Je ne sais pas qui a payé le quick, mais je lui rembourserais quand on se vera. :inlove:

Les photos vont suivre. :rs:

Dadou qui a payé son cul pour le quik, il me devait du pognon ;).
Donc tu verras avec lui :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Avril 2007 23:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Impec mon Wilo :D
la boite en tout cas on est rodé maintenant :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 12:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ca arrive à grand pas! :bien: :loving:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 1:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je fini tout juste :buzz:
J'ai bien avancé encore.
Voici les photos et j'expliquerais ce que j'ai fait demain. :jap:
ImageImageImageImageImageImageImage

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 8:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ca ne chôme pas en tous cas de ton côte ! :bien: :loving:

Pu ... rée ! :mrgreen: J'aurais du m'y mettre aussi. :cry:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 8:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vivement ce soir. :rs:
Je fini le circuit d'eau, je fixe la ligne sur le collecteur, je fixe le radiateur de refroidissement (découpe du parchoc avant pour passer le radia sans souci), je rempli de fluide bloc/boite, je fini de brancher/fixer la batterie derrière mon siège (je ne pense pas pouvoir la mettre derrière le siège copilote car il est reculé au taqué), fixer definitivement le calculo et installer le calle pied copilote, tirer les cables de faisceau des manos info et lumière (température d'huile, pression d'huile, pression du turbo), le faisceau pour le forçage du ventilo, recouper un bou de durite silicone pour décaler un tout petit peu l'echangeur (car il est en appui, il force sur le phare avant gauche).
Dégripper les injecteurs TCT (j'espère réussir pour tourner plutot riche que pauvre)
Placer les contre-plaques des harnais au niveau du tunnel.
Vérifier les serrages d'un peu tout, tester le démarrage et voir comment ça réagis. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 9:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ce sont des injecteurs de quoi à votre avis?
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 11:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je dirais AX 1l :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 13:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Vivement ce soir. :rs:
Je fini le circuit d'eau, je fixe la ligne sur le collecteur, je fixe le radiateur de refroidissement (découpe du parchoc avant pour passer le radia sans souci), je rempli de fluide bloc/boite, je fini de brancher/fixer la batterie derrière mon siège (je ne pense pas pouvoir la mettre derrière le siège copilote car il est reculé au taqué), fixer definitivement le calculo et installer le calle pied copilote, tirer les cables de faisceau des manos info et lumière (température d'huile, pression d'huile, pression du turbo), le faisceau pour le forçage du ventilo, recouper un bou de durite silicone pour décaler un tout petit peu l'echangeur (car il est en appui, il force sur le phare avant gauche).
Dégripper les injecteurs TCT (j'espère réussir pour tourner plutot riche que pauvre)
Placer les contre-plaques des harnais au niveau du tunnel.
Vérifier les serrages d'un peu tout, tester le démarrage et voir comment ça réagis. :rs:


Une soirée sans manger quoi :dentier:

sinon les injecteurs ta une ref dessus

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 13:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je ne sais pas pour les injecteurs.. ce sont ceux que AxSporT utilise pour son 1.4 turbo! :W
Et oui, encore une soirée sans manger :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Avril 2007 0:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon et bien quand on est pas en echappement libre, on entend mieux le moulin et on devine vite fait que ça cliquette à mort.
Il me faut de plus gros injecteurs (les TCT sont en fait des Mi16 apparemment) car ils sont toujours grippé, et il me faut aussi les bougies froides (que j'ai déjà commandé et que j'attend) :W

Je vais devoir faire une partie du montage à la jacky, tube en pvc pour courber la durite (radia/support calorstat) pour qu'on puisse la brancher au radia GTi.
Donc la durite de 98€ va se ramasser un coup de cuter pour être raccourcie, pour ensuite ajouter un coude en pvc et rajouter la durite jusqu'au radiateur!

Voilà voilà.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Avril 2007 9:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ok donc ca tourne, reste deux trois trucs a fignoler et roulez.
Par contre les injecteurs tu va trouver?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Avril 2007 11:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Injecteur de 309 gti 16 ;) (yoyo71 m'emmène ça)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 799 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site