RCF a écrit:
Si tu mets ton faisceau+calculateur de 1400 sur le 1600 sa va fonctionner et même trés bien surtout si c'est une gestion de non cata, je parle en connaissance de cause
.
Merci
Je précise:
C'est un moteur de Rallye phase 2 prépa:
AAC Kent Cams (je n'ai pas les levées)
Le bloc a 115 000 kms
Injecteurs de 205 Gti (dans les 200cc je crois)
Papillon et collecteur d'admission encore montés dessus
Voilà pour les grandes lignes.
En effet je garde ma boite
J'ai une gestion Bosch de 1.4 xsi catalysée.
J'ai possibilité de récupérer l'ancienne cartographie liée à la prépa du moteur 1600 par la suite, mais est-ce que ça va bien tourner avec la gestion xsi 1.4 cata pour l'instant ?
Mon soucis est de savoir si il y a oui ou non, des grosses modifs à faire sur le faisceau ou si c'est plug' n play
J'enlève le 1.4, je mets le 1.6 je rebranche sans soucis et hop un tour de clé ?
Sur les rallyes 1.6 c'est un moteur pas à pas pour le ralenti je crois non ?
Donc voilà , je suis preneur de toute info car je dois confirmer au vendeur si je prends ou pas.
Ensuite, il faut que je sache quel embrayage mettre: je garde celui de xsi 1.4 ou je dois en prendre un spécifique 1.6 voir renforcé ?