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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 20:02 
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toyo proxes :jap:


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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 20:07 
netking a écrit:
franfran a écrit:
salut à tous avez vous des infos sur ce pneu, bien ou pas bien
Image
UNIROYAL Rain Sport 1


Tu t'occupe pas du moteur avant ? :blague:

le moteur je regarde la semaine prochaine, et si sa marche pas ---> chez pigeot


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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 21:04 
essaye les yokohama a 539.


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 15:49 
il a fallut que j'aille dans les profondeur du forum pour retrouver mon post qui était a l'abandon, comme titine, mais je vais virer les toiles d'araignées (dans le post) et faire un peut de ménage (sur titine).
Tout ca pour dire que je suis ENCORE ressorti de Peugeot en boitant, 52.18 € le relai double :bourrer: , a se tarif là, j'avais au moins espérer que le petit moustachu me fasse une gâterie :wilo: mais bon c'est la vie.
M'en vais de se pas le monter sur titine pour voir si sa redémarre ;)


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 18:39 
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La franfran, il laisse l'arme au repos il est fou ;)


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 19:50 
Ahhhhhhhhhhhhhhh, décidément quand sa veut pas, sa veut pas.... je monte mon relai tout neuf a 52.18€ :bleu: , je rebranche la batterie, je met le contact, je tourne la clé pi rien, juste un pauvre beuf beuf beuf (je bruite trop bien :lol: ) ---> batterie décharger, demain la mondeo fera mimi a la 106 pour l'aider à démarrer, si elle le veut bien


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 20:02 
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et la c la mondeo qui a plus de batterie :lolbis:


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 20:07 
faudrait pas abuser quand même, m'en suis servi tout a l'heure :bourrer:


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MessagePosté: Mercredi 08 Août 2007 22:02 
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Allez on a tous des moments de découragement.
Je suis sûr que demain tout ira bien et que du coup tu vas aller te régaler dans de petits virages près de chez toi ;)

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Ma 106


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:14 
bon aujourd'hui j'ai mit ma batterie recharger et sa ne démarre toujours pas (il y a du mieux, le démarreur ne galère plus), module d allumage neuf, relai double neuf, capteur PMH neuf changer la pompe a essence, mais j'ai l'impression que cette dernière n'est pas alimentée. Je regarde vers le tableau de bord, les fusible, tous niquel ainsi que dans le compartiment moteur, tous niquel également. pourriez vous m'indiquer comment tester la pompe a essence svp, parce que la sa me saoul :!:


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:24 
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franfran a écrit:
bon aujourd'hui j'ai mit ma batterie recharger et sa ne démarre toujours pas (il y a du mieux, le démarreur ne galère plus), module d allumage neuf, relai double neuf, capteur PMH neuf changer la pompe a essence, mais j'ai l'impression que cette dernière n'est pas alimentée. Je regarde vers le tableau de bord, les fusible, tous niquel ainsi que dans le compartiment moteur, tous niquel également. pourriez vous m'indiquer comment tester la pompe a essence svp, parce que la sa me saoul :!:

A confirmer par des pro mais met lui du 12v sur la tronche et ca va marcher ...

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"Windows c'est qu'un assemblage de bugs tenus ensemble par des autocollants Hello Kitty" © XD !


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:31 
sur la tronche a qui, vais encore me faire des potes si je balance des coup de batterie aux gens :bourrer:

Plus serieusement sur la pompe a essence :?:


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:40 
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Messages: 1754
Localisation: LYON
franfran a écrit:
sur la tronche a qui, vais encore me faire des potes si je balance des coup de batterie aux gens :bourrer:
Plus serieusement sur la pompe a essence :?:

Dsl j'ai écrit sa un poil vite...
Oui je crois bien que si tu met du 12v en direct sur la pompe a essence elle doit fonctionner, tu peut éventuellement l'entendre (faut vraiment s'approcher) tourner lorsque tu met le contact (si tu as de la batterie évidement).

Attend confirmation quand même on ne sait jamais...

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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:50 
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Inscription: Jeudi 01 Mars 2007 13:12
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Localisation: Nancy 54
Ben sinon pour la pompe à essence (c'est p-e un peu bourrin mais efficace je crois) : tu récuperes la durite d'arrivée d'essence avant la rampe d'injecteurs (y'a un raccord à cet endroit), et t'essayes de démarrer (durite dans une bouteille).

Si ça remplit, y'a pas de probleme à la pompe ;)


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 15:56 
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Localisation: pierrelaye 95
Stef' a écrit:
Ben sinon pour la pompe à essence (c'est p-e un peu bourrin mais efficace je crois) : tu récuperes la durite d'arrivée d'essence avant la rampe d'injecteurs (y'a un raccord à cet endroit), et t'essayes de démarrer (durite dans une bouteille).

Si ça remplit, y'a pas de probleme à la pompe ;)



+1

cette methode peut directement te dire d'ou peut venir le probleme :bien:

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ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


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MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2007 21:57 
petite news et pas des moindre, titine a enfin un toit pour passer l'hivers et bricoler au chaud.
demain la grosse va tracter la ptite et hop...

sinon une petite idée pour avoir de la lumiere quand il n'y a pas de prise elec. (a part la bougie, mais pas pratique pour bidouiller titine)


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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 22:36 
Image
:cry: pauvre titine, toute seule...mais au chaud :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 20:29 
bonsoir à tous
alors aujourd'hui j'ai regarder titine pour savoir pourquoi elle voulait plus démarrer et je comprend rien...

premièrement j'ai pas d'étincelles aux bougies :roll:
deuxièmement j'ai pas d'alimentation a la pompe a essence :x

je comprends pas d'ou sa vient, j'ai changer les bougies et les faisceaux, tester la bobine d'allumage, changer le capteur PMH, changer le relais double (il claque bien), changer le module d'allumage, et tester mes deux pompe a essences en direct et elles fonctionnent :cry:

Pour moi, avec mon pauvre niveau en mécanique le seul truc qui gère tout sa, s'est le calculateur mais je vois pas pourquoi il aurait lâché d'un coup..

si vous avez d'autres idées, please help


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 20:36 
Bizarre en effet... Essayes de vérifier le point de masse du calculateur.
J'ai eu ce soucis avec ma 306, et c'est "juste" la cosse de masse qui s'était désoudée (entre le calculateur et la boite à vitesse) ;)


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 20:42 
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Inscription: Samedi 03 Novembre 2007 17:45
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Localisation: val d'oise 95
tu n aurai pas une alarme par hasard,si oui alors regarde si ton fusible na pas claquer,sa mais deja arriver!


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