bon voila aujourd'huit je me suis penché sur le demontage de la boite ....
en suivant les conseils du photo reportage qu'il ya sur le forum et en m'aidant de la RTA .hihi
bon j'ai pris quelques tofs excusé la qualité (portable inside) mais bon voila :
donc mon padre avait commencé a demonter sans que je sois la alors je suis arriver et j'ai vu ça :
(carter de 5eme enlevé )
ensuite defaire toute la visserie autour du deuxieme carter : seulement trois ne sont pas de la mm longueur il me semble donc bien reperer quand mm !:
je conseil quand mm de devisser mais de laisser la visserie dessus

, enssuite faire levier avec un demonte pneu ou autre solution pour decolé le carter (frein filet) puis ça vient tout seul enssuite :
donc aprés on tombe sur des gros machin bidule truk enfin, la bete quoi ....hihihi :
bon aprés j'ai demonté pas mal de chose mais les tofs que j'ai prise sont pas top donc inutile de les mettres par contre voila ce que ça donne :
donc une fois le champs libre on enleve les arbres :
on pose delicatement le tout :
bon la mauvaise surprise enfin se qui je pense est a l'origine du bruit infernale qu'elle faisait c'est ce roulement, situé sur l'arbre primaire celui du bas :
petite compraison avec le neuf:
d'ailleur l'un de mes soucis aussi c'est qu'une partie de ce roulement est collé sur l'arbre impossible a defaire pour le moment:
voila aprés j'ai remis l'arbre secondaire en place pour extraire le roulement mais pas possible aujourd'huit car l'extracteur que j'ai acheté a autobacs est trop court (100mm)
voila voila pour aujourd'huit la suite demain je pense ....hihihi