Nous sommes le Mercredi 16 Juillet 2025 0:16

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 12:43 
axel21 a écrit:
merci !!!! je trouve que le blanc fait ressortir les formes et les trait de caractere!!!!

merci sinon!!!

y'a pas de quoi, ta voiture à beaucoup d'élègance, c'est salissant le blanc mais c'est aussi tres chouette, je suis fan et en plus c'est une 1.6 :loving:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 14:15 
Tu as bien un 1600 toi aussi§§,, non et il est vrai que le blanc et salissant parfois c'est chiant quand il pleut 2-3 jour desuite mais une fois nettoyer et bien propre c'est vraiment un plaisr de regarder ses formes!!!!! il me tenterrais bien de faires teinter les vitres mais j'hesite envore mais je pense le faire surtout pour le cuir deja qu'avec l ancien proprio il avé quelque peu pris le chos tres legerement je pa envie de l achever!!!!!

voila lol et merci pour ces complilment c gentil!!!!

axel!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 14:16 
sinon j aurais une question tu t es deja amuser a faires des reprise avec ta titne??? le 80 a 120 en 3 tu tape combien si c'est pas indiscret et le 0-100 voila merci !!!

a bientot axel!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 19:44 
alors moi (enfin ma femme plutot) a une Xsi 1.4 cata (snif), et non helas j'ai jamais testé le 0 a 100 ou les reprises car le radiateur est mort et on va le changer, et que les 4 pneus sont morts aussi, changement prévu également ! mais apres on verra :mrgreen: , sinon je sais que les 0 a 100 tourne chez les Xsi entre 8 et 8.5 secondes selon les titinnes +1

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 0:44 
ok merci alors je dois avoir un soucis ou alors j'ai un sacre soucis de passage de rapport car je tourne aux alentours des 8.8s et 9.2s mais bon faut dire que mon moteur a 7000 km mais bon j ai une boite courte enfin bref le plus gros soucis je pense est mon changement de rapport,a haut regime g du mal a les passés caaccroche je c pas si c la syncro ou la fourchette je c pas a quoi on distingue la difference le saurait tu ??? merci de ta reponse!!!!axel!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2007 18:52 
Y avait longtemp que je n avait pas eu un beug!!!!!

probleme de puissance au dela de 5000 peut eprom griller a cause du mecano mais pas sur alors elle pars en gestion et remise en forme mardi!!!!

sa m enerve lol!!!!!

axel 21

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2007 19:20 
allez courage l'ami, tous les problemes de titinnes s'arrangent.. avec du temps et helas souvent du fric :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2007 20:09 
et oui c ca le plus chiant mais comme dit la chanson"ne la laisse pas tombée elle est si fragile" lol je suis pas pret de la laisser ma titine!!!!

sinon elle est rentrée aujourd'hui donc j attend maintenan!!!!

merci pour le soutient!!!!!

axel21!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 12:44 
-

On dirait que ce topic va bientôt sentir l'admission 1300 :bien: :loving:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 14:36 
alors quelles nouvelles de la petite blanche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 0:18 
Slt a tous!!!!desole gt pas chez mopi ces 4 derniers jours..... azizou je te confirme ta sensatiob lol!!!!!

et pour les nouvelle et bien chez changer l eprom titine a l air de mieu se porter sauf que maintenant le soucis se situe a la rupture arriver a 7500trs l=elle ne rupte pas normalement elle a une redescente enorme dans les tour!!!! je ne sais pas de quoi cela puisse venir donc j attend mon admi puis je vais amener ma belle a la gestiopn on verra ce qu il m en dit mais si vous avez des idees n hesitez pas ca pourra que m aider!!!!

siono merci et merci minami de prendre des news!!!

a bientot j espere avec de meilleures nouvelles!!!!!

axel

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 8:47 
de rien mister :)
Sinon tu entends quoi par rupture qui retombe pas normalement ? en gros quant on passes un rapport tres haut (genre les 7500 de ta rupture), ça doit retomber vers les 7200 trs/min, ça le fait en dessous pour toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 7:20 
Slt minami!!! pour rep le plus clairement a ta qyestion,il s avere que si je fais rupter titine donc a l arretle rupteur descend tres lentement et donc plus longtemp que prevu mais en contre parti si sirupteur il y a aux passage de rapport il ne fais plus son role ou si tu prefer il reste au regime sans donner le moindre a coup!!!!je vais faire un videos et je vais mettre le lien et tu me diras ton point de vu je pense que c'est lameilleure solution lol!!!!

c'est entrain de me gonfler ses petit soucis a la c..!!!!!

mais bon je la laisserai pas tomber lol!!!!

voila sinon dis moi ce que tu en pense et je vais mettre le lien ^pour la video!!!!

axel21

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 8:19 
pour tes essais, mieux vaut ne pas faire de rupture à l'arret sans vitesse enclanchée, ça abime :(
Il serait préfèrable de taquiner ta rupture en roulant et la voiture chaude :)
Oui sinon j'ai une vague idée de ce que tu veux me montrer, du genre l'aiguille bien trop lente en retombant et qui n'est donc plus du tout au regime moteur réel ! (lors d'une décélération dû à un passage de vitesse par exemple..)

Il m'est arrivé un truc du genre avant que mon tachymètre de vitesse ne me claque dans les pattes et que je n'ai plus du tout idée de ma vitesse, chiant mais ça se répare !
Voila, j'attend ta vidéo, j'espere que ça va se résoudre vite car c'est particulièrement déroutant, surtout si tu conduis en matant ton compte tour !

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 12:16 
et bien faut dire que je conduit au regime et non a la vitesse mais j ai une impressiopn particuliere car j ai comme l impression quelle a du mal a monter en regime et a redescendre surtout elle a l air tres longue a 14h je vais devoir aller a mon assurance j en profiterais pour faire 2 ou 3 videos et je mettrais les liens pour que tu puisse t en rendre compte et je te montrerais par la meme occasion quelle type de rupture j'ai car elle rupte vraiment bizarrement!!!!!!!

je te mat cela tout a l heure, sinon au niveau du tachymetre il m as l air correcte car car il est bien semblable a la rtedescente du regime de titine!!!!!

enfin je te montre ca tout a l heure cela t eclaircira beaucoup plus!!!! sinon bonne appetit quand meme!!!!

axel

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 16:48 
-

axel21 a écrit:
bonne appetit

bon :capello:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Juillet 2007 16:24 
lol!!!! merci azizouh!!!!!

probleme a haut regime surement résolu d'ici le 23 juillet!!!!!!

le calage de la distribution a ete decalé d'une dent d'apres les symptome!!!!!

enormement de couple a bas regime et du mal a prendres ses tours a haut regime et rupteur bizarre!!!!!

donc je l amene le 23 pour la recaler et je vous diré sa!!!

en attendant mauvaise nouvelle apres montage de l admi rallye suppression de la barre anti rapprochement superieur pts elle est trop basse et pas assez decalée vers l arriere du compartiment moteur!!!!

et pour combler le tout j'ai ma barre inferieure qui a frotter sur mon arret de portail ce qui la legerement tordue enfin voila tout pour plaire!!!!

sinon montage de l admi rallye terminée!!!!!

et changement samedi du moteur pas a pas qui est H-S!!!!!!

voila les news de titines!!!

axel

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Juillet 2007 0:11 
je revient pour vous donner quelques nouvelles!!!

Bon pour finaliser mon probleme moteur a haut regime comme me l avait confirmer pleintaquet il s agissait bien du calage de distrib une dent de decallée mademoiselle respire de nouveau et c'est pas rien de le dire sinon j'ai toujour un soucis au niveau du appilon rallye depuis que mon admi est monté si vous voulez savoir le post est dans coté moteur!!!

sinon tous va bien qui fini bien!!!

voila!!! et encore merci!!!

ps vous n auriez pas un autre moyen pour mettre des photos que images shaker je crois que cela s apl car il me dit tout le temp url invalide voila

merci encore et a bientot!!

axel21

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Août 2007 13:05 
Pour quelques petites news,en attente d'un regulateur de pression d'essence donc surement a suivre petit changement d'injecteur, en attente aussi d'un 4/2/1 de la marque MHM oui je sais vous allez m incendier mais pour 200 euro livré ca vallait le coup puis au pire je peut le refourgue si non satisfait mais bon il est vrai que je n'est jamais effectuer de changement de collecteur sur mes tutures donc je verrais bien si il y a un petit quelque chose!!!!

et sinon une petite deco en, attente aussi soit le contour du lion peugeot juste un liseret (noir) et la marque peugeot (blanc) pour poser a l emplacement du PS voila je donnerais des petit news quand se sera arriver!!!!!

sinon vos points de vue pour le collecteur et la deco???

ps: essayer de pas tropme detruire pour le collecteur lol ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Août 2007 14:23 
-

axel21 a écrit:
en attente aussi d'un 4/2/1 de la marque MHM oui je sais vous allez m incendier mais pour 200 euro livré ca vallait le coup puis au pire je peut le refourgue si non satisfait

C'est le Raceland bien connu en CG à 150 euros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure