Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 8:39 
Wiloskill a écrit:
Des news injecteurs vont arriver (TCT powa), le air fuel ratio va aussi faire son apparition et un ventilo sur l'echangeur aussi :kakashi:


tu pourra nous filer un budget, meme approximatif de ton passage en Xsi turbo ? pour qu'on se fasse une petite idée :loving:
car avec tout ce beau matos, ça doit pas etre donné ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 9:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
minami106 a écrit:
tu pourra nous filer un budget, meme approximatif de ton passage en Xsi turbo ? pour qu'on se fasse une petite idée :loving:
car avec tout ce beau matos, ça doit pas etre donné ;)

Il y a 3500€ sous le capot pour le moment! :jap:
Mais il faut compter une boite BE qui va arriver (que j'ai déjà en rab depuis un moment), la cloche de picasso, un autoblocant, les transmissions de 205 GTi, l'usinage des moyeux, les pistons forgés et les bielles.
Tu peux rajouter pas loin de 3000€ pour tout le reste (moi ça me reviendra pas a aussi chère).

N'oubli pas aussi qu'il y a le chassi a préparé et le freinage.. mais ça.. j'avais déjà tout ou en grande majorité. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 10:10 
Et bien, voila un berlingot en or +1 , ça m'étonne pas un tel budget moteur.. oui quant au chassi et au freinage, c'est aussi à revoir à la hausse mais comme tu dis, y'avait deja pas mal avant tout ça.. à croire que tu avais préméditer ta prépa depuis longtemps non ?
En tout cas, c'est admirable comme prépa, ça va vraiment etre jouissif une fois tous les réglages finis et la voiture prete pour la piste :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 10:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
moi je jouit pour moins que ça :p1 :vivemoi: :pastaper:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 11:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
david a écrit:
moi je jouit pour moins que ça :p1 :vivemoi: :pastaper:

C'est parce que tu as une copine qui sait le faire! :bignou:

Pour le chassi, à vrai dire c'etait ma priorité avant tout, ensuite je voulais faire une très bonne prépa moteur mais je savais pas encore quoi et je me suis lancé dans une et voilà! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 11:56 
en tout cas tes jantes en 16 ne seront pas de trop je pense pour le coup !!! vu la puissance que ça va développer :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 12:58 
Vraiment beau boulot wilo ;)

propres et tout rien a dire ... très interessant ^^

need pareil sur la mienne mdrrrrr


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 13:36 
Franchement respect pour le travail effectué :bien: (je suis tombé par hasard hier sur le topic que tu avais fait caché j'ai lu les 40 pages et le projet est tout simplement allucinant).

Ca va avoiner pas mal....Par contre tu ne pense pas que 170 180 cv sur les roues avant ça fait beaucoup pour une petite voiture comme la 106?Je veux dire que pour du circuit le train avant va peut être saturer assez rapidement.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 17:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vu ce qui est prévu pour la suite, je pense que ça va le faire:
Boite de 405 SRi avec un autobloquant
transmission de 205 GTi

Je pense que le train avant aura de quoi se faire plaisir! :cubitus:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 19:02 
Wiloskill a écrit:
Vu ce qui est prévu pour la suite, je pense que ça va le faire:
Boite de 405 SRi avec un autobloquant
transmission de 205 GTi

Je pense que le train avant aura de quoi se faire plaisir! :cubitus:


La comme ça il y a des chances c'est sur.....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 19:38 
il est dément ce projet, j'imagine les accélérations en sorties de virages sur les circuits, y'aura plus personne qui pourra te passer en courbes (et apres) :loving:
Une vraie porsche, le chassi en plus cette petite XSi :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 19:47 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Je vais aller à l'inverse de tout le monde moi...

Le travail fait sur cette caisse est remarquable c'est le moins qu'on puisse dire...

Ceci dit, ça sera plus une XSi apres. Enfin elle va perdre son caractere quoi... Cela dit ça n'est que mon avis hein !

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 19:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
Je vais aller à l'inverse de tout le monde moi...

Le travail fait sur cette caisse est remarquable c'est le moins qu'on puisse dire...

Ceci dit, ça sera plus une XSi apres. Enfin elle va perdre son caractere quoi... Cela dit ça n'est que mon avis hein !

Si j'ai gardé le 1.4 8s c'est pas pour rien.. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 21:23 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Août 2005 11:43
Messages: 934
Localisation: a coté de grenoble
Tiens j'ai retrouver un ancien message a toi sur la présentation de jeggad vers la page 30
Citation:
Moi ça sera ma XSi, jusqu'à fin du moteur (passage à un truc un peu marrant S16 avec pourquoi pas turbo ou compressor juste pour circuit) ou cassage de caisse et donc récupération moteur, ouverture et Groupe A powa et je met ça dans une 106 avec kit maxi ou AX avec kit maxi :rs:

ça a changer un peu :dentier:

_________________
---> Moi ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2007 23:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ba pas tellement, ma XSi fait que du circuit et j'ai mis un turbo, je n'ai juste pas pû attendre la fin de vie de mon moteur (trop costaud ces TU)! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 16:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Voici le poste de pilotage branché mais pas rangé:
Alors il y a le coupe circuit 6 pôles, l'intérupteur avia pour mettre sous tension le relais double et la pompe à essence, et le dernier intérupteur sert à allumer ou non la lumière sur les différents manos.
Image

Sinon et bien j'ai remonté mon deporteur de filtre à huile et le radiateur d'huile en façade. :W
Avant la découpe du PC avant:
Image
L'emplacement du radiateur d'huile:
Image
Le PC avant avec sa petite découpe pour refroidir le radiateur d'huile:
Image
J'ai attaché les durites tressé pour pas qu'elle pendouille (c'est du provisoire en attendant de trouver des colliers digne de ce nom)
Image
Vous pouvez voir que le radiateur est fixé sur la traverse inférieur et le deporteur d'huile sur la fixation de klaxon! :jap:
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 22:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Ouais ça tourne toujours pas!!!!

A quand le 1er coup de clé?

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 22:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Kenshiro a écrit:
Ouais ça tourne toujours pas!!!!

A quand le 1er coup de clé?




Il y a déjà eu un coup de clé :dentier:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 22:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il n'y en a pas eu qu'un seul.. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
à quand les tours de roues :miam:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site