Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Oui pas de différence notable de maintient. Par contre la version 2 trous semble plus bruyante en cas d'abaissement que la 3 trous du fait du surmoulage moins couvrant.
Le 3ème trous sert juste à déterminer la position de la jambe en NDA ou DA.
Pour info la mienne était en 3 trous avant que la caisse soit changée.
Tu peux la passer en 4 trous en soudant les renforts de bol PS et en meulant le passage rond de l'amortisseur. Attention, l'ovale des renforts PS est plus gros que celui du bol pour faire passer la collerette de ce dernier. Alors en tenir compte sinon la jambe va tenir sur les vis en rippage.
Sur quel point?
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Bruit métallique sur "vibreur" et autre sur nid de poule en cas d'abaissement. En fait les mêmes trains, plus de bruit en 2 trous qu'en 3 et à l'observation, la version deux trous n'est pas autant surmoulée de caoutchouc donc ça explique en partie les bruits avec ressorts courts...
Kenshi entendait aussi ses coupelles en 3 trous mais en B6 (raide).
J'en remets deux neuves avec les DeCarbon, je verrais bien si ça persiste.
En tout cas je ne me plaint pas, c'est une entrée en matière car la verte aura ses jambes filetées sur rotule
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