TaG a écrit:
Ca me démange de passer voir ce qu'a cette titine ...
Tiens nous au jus
demain je pars en vacances je reviens dimanche dans la nuit, mais pourquoi pas a l occaz, on en profitera pour se boire un verre
sinon je viens de rentrer du garage:
bon deja j ai le bouchon du radiateur qui est mort...ça fuit grave...je vais aller chez peugeot en recommander un
apres je vais voir si le niveau de liquide de refroidissement continue a diminuer ou pas ....en tout cas il y en a pleins le radiateur ça descent jusque que sur la traverse
Sinon pour le rappeler j avais bien degraissé mon bloc avant de partir ou il y avait les fuites avec du petrol (au niveau du joint de culasse etc) ....et apres j ai donc fais 160km pour aller/retour au garage....La je viens de soulever le capot et je n ai pas une goutte d huile ni un suintement....a verifier donc
donc j ai fais changer mes disques avant + plaquettes+ purge du liquide de freins...avec un soufflet avant gauche de cardan a changer....seul hic c est que le cardan etait complement mort donc ils l ont changés et comme c est du coté gauche donc coté boite ils ont fait la vidange de la boite avec changement du joint spi
OUffff une bonne chose de faite