Nous sommes le Dimanche 01 Septembre 2024 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2007 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Plus ça prendra du temps, plus tu vas apprécier ses premiers tours de roues ;)

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2007 21:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est sur ;-)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 18:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Super projet Will ...
Tu as pris quelle turbine chez DP?
Et pour les injecteurs, tu vises quel débit?
Et tu vas tourner avec le MP3.2 des TCT?


au cas où tu ne connais pas ;)
http://www.injector.com/fuelinjectors.p ... 54ef81d0ec

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 19:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Alors j'ai pris la turbine en GT25R :)
Injecteurs de TCT, mais j'attends de les recevoir.. :cry:
Logiquement il font 250cc à 3BAR (si je ne dis pas de bétise)

Toujours pas de news du mec depuis le 06/06 :roll:
Pour le moment je tourne avec la gestion TCT pour voir comment c'est niveau mélange, et après j'ai quelqu'un qui peut apparemment me faire une petite map pour 100€ (même type que TCT mais avec rupteur à 7250 au lieu de 6500. :)

Pas mal ton site, je ne le connaissais pas du tout! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
oui, tu veras que tes injecteurs de XU10 sont limite limite...
Tu peux viser du 400cc (voir plus) pour ton type de moteur ;)
Donc par la suite, tu sais que tu pourrais les avoir à un prix raisonable en NEUF (les 380cc à 49$ pièce)...
...

je craquerais bien comme toi chez DP mais j'ai pas les roros :( ...

...Et pour la BE alors, tu t'en ai sortis? cardans? moyeux? support boite?

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 20:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jammaster a écrit:
oui, tu veras que tes injecteurs de XU10 sont limite limite...
Tu peux viser du 400cc (voir plus) pour ton type de moteur ;)
Donc par la suite, tu sais que tu pourrais les avoir à un prix raisonable en NEUF (les 380cc à 49$ pièce)...
...

je craquerais bien comme toi chez DP mais j'ai pas les roros :( ...

...Et pour la BE alors, tu t'en ai sortis? cardans? moyeux? support boite?

J'ai la boite et maintenant il faut que j'etudi tout ça pour le montage. :)
Ouai, et bien je pense que 49$ pièce c'est pas chère.. ça me botte de les prendre d'ailleur :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 22:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Les injecteurs sont à la poste, il faut que j'aille les chercher :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 23:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
??? Pas ceux de MAREN quand même ???

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 23:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jammaster a écrit:
??? Pas ceux de MAREN quand même ???

Non les injecteurs de TCT que j'avais commandé . :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 0:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
ok... :)
N'importe comment, tu peux jouer sur la pression d'essence dans la rampe si tu es vraiment trop pauvre en phase sural... (Ca permet de "booster" un peu des injecteurs avec un débit trop juste)...
...
Bon courage.

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 7:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 9:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
hé bé il s'en passe des choses ici pendant que les autres trainent :dentier:

félicitation pour le boulot :kakashi:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 11:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jammaster a écrit:
ok... :)
N'importe comment, tu peux jouer sur la pression d'essence dans la rampe si tu es vraiment trop pauvre en phase sural... (Ca permet de "booster" un peu des injecteurs avec un débit trop juste)...
...
Bon courage.

Si besoin d'augmenter la pression en phase sural sans toucher aux injecteurs et bien je mettrais un régulateur de PE réglable. :W

Déjà, voyons comment ça va tourner comme ça avec peu de pression. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 11:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
ne niquons pas tout :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 12:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
ne niquons pas tout :D

Clairement, voilà pourquoi j'attends gentillement les injecteurs, regarder la richesse avec ce montage, voir comment ça se comporte en rodage avec petite pression et vérifier la richesse durant la phase atmo et la phase sural.

J'en connais qui auraient déjà pris la voiture et été faire un tour avec pour voir comment ça tourne! :buzz:
Et auraient risqué de tout casser en un rien de temps.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 12:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Vivement que ca tourne et vivement demain :dentier: :cagoule:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 12:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Vivement que ca tourne et vivement demain :dentier: :cagoule:

:cubitus:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 18:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je me tate à acheter ça :rs:
Il provient de chez FAM. Donc tarage avoisinant les 30%.

Quelques photos:
ImageImageImage
ImageImage

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 18:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Si tu as un plan pour acheter un autobloc', alors fonce! Ca changera ta vie :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 18:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 15:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
C'est pas le top mais si tu l'a pour pas chère, cours :D
C'est un diff autobloc de type LSD (limited slip diff... diff à glissement limité)... C'est le plus courant.
Le Top est le torsen en autobloc car beaucoup moins de perte de puissance que le LSD, mais le prix ?!!!
...
Fé chié, tout est chère pour faire une prépa digne de ce nom...
Je me souviens de l'époque 50cc où un 6 transferts malossi valait à peine 800 balles :(

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 18:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
:lol:

Le top pour moi c'est le Quaife! Bon d'accord je ne suis pas objectif :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site