Comme promis, voila les photos du petit week end d'entretien de titine, quels changements ! ca fait bien plaisir !
Dans la liste, j'avais oublier de mettre que je remontais la sonde Lambda car l'ancienne etait morte, donc virée, mais apres cetait encore pire !
J'en avais récupérer une en super bon état, meme quasi neuve, et evidemment, pas la bonne prise !
Vu le prix dissuasif chez Peugeot ou ailleurs d'une sonde neuve, j'ai récuperer ma prise, la sonde en bon état, coupage, dénudage, et on raccorde proprement avec de bonnes cosses isolées
Mauvaise surprise du week end, la pompe a eau n'étais pas la bonne, j'ai tout pris au meme endroit, les pieces etaient toutes les bonnes, sauf la pompe a eau, obligé de remonter l'ancienne sur une distri neuve vu que je n'étais vraiment pas a coté de chez moi... ya des magasiniers...j'vous jure on se demande...
J'vais etre obligé d'aller dardar chercher la bonne pompe a eau, et retaper demontage remontage de la distri avant qu'elle ne prenne trop de kilometres
Mais bon, cest le seul bémol du week end, sinon que du bonheur, huile, filtre a huile, a essence, triangle, LDR, Courroie + galet, tout ca cest neuf, le papillon bien néttoyer, bougies neuves aussi, la Lambda remise.
Elle tourne comme une horloge, cest un vrai bonheur
J'avais changer, disques, plaquettes, flexible et LDF ya 1 mois, elle pousse, elle freine, elle tient la pavasse... je crois que je vais la demander en mariage !
Les réjouissances :
Tourner sans Lambda, bah ca donne ca
:
C'est beau quand cest neuf