Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MA xsi gris quartz
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2007 21:53 
Bonjour!.
ayè je suis de retour chez peugeot et je retombe ds les titine mignonne a souhait qui pousse pas severe mais font plus que plaisir.
donc... XSI gris qartz d'octobre 96 1600 8s de 120 000 km.interieur velour d.a airbag antidemarrage codé climatisée V.electrique jante 15 TSW.
donc la petite histoire... qd je l'ai trouver le mec c'etait un couil.... pour lui l'arriere etait rabaissé et carrosé alors qu'en fait nan train totalement HS ... la voiture n'avait pas roulé depuis 6 mois et ayant dormi dehors... les joins ont laché et l'eau a fait son travail bref.
En bref ce que j'ai refait: ... train arriere de saxo 1400 i refait a neuf avec kayaba ultra SR posé ( qd j'ai demonter j'ai eu les boules de constaté qu'elle etait en PTS (qui faisaient du yoyo) ... et oui meme les pts meurent ... snif ). apres ce dur labeur passage a l'avant egalement équipé en PTS et la re les boules ( le yoyo a coté ct rien). culasse refaite a neuf avec rodage soupapes ( oui la tinine fumait bleu les cils de soupapes avaient sechés et deux soupapes avaient été changée surement du a une casse de distri donc clac clac clac et perte de compression a l'admission comme a l'echappement avec des jeux aux culbuteurs differents partout :-( ) .
interieur PROPRE sauf qd on passe a l'arriere j'sais pas j'pense que pdt c 6 mois son chien a du dormir a l'arriere mais c pas un soucis ( suppression des sieges arrieres).
voiture degriffée de partout ( pour ce crime j'aurais du le tuer) car selon peugeot ce serait une " Le Mans " mais je sais pas ou regarder le numero et la plaque il l'a enlever du coup peugeot m'a demander une photocopie de la carte grise pour me refaire parvenir le numero et la plaque a collé sur la porte j'veux meme pas savoir le prix sachant qu'en martinique juste l"ecusson le man a l'arriere me fait 89 euros et y'en a 3 a mettre :cry: .
Donc pour resumé elle a 11 ans re-neuve de partout elle va bientot prendre deux baquets ds sa bouche ( juste choix ?) ou je verrais si je trouve pas les sieges de l'arriere. normalement bientot elle devraitavoir quelques reglages et changements moteur histoire que mamie se face respecter sur la route!!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 8:02 
Bonjour et bienvenue a toi! +1
En ce qui concerne ta voiture ca ne doit pas etre une le mans car elles ne sont sorties qu'en 94 et en 1L4 catalysée et sans option (pas de DA,pas d'antidémarage codé...).
Sinon je te confirme, a chaque fois que tu as besoin de pieces evite de les prendre chez peugeot si tu peux, car leurs factures font tres mal! :roll:
Sinon vivement les photos

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 12:54 
bienvenue parmi nous et vivement les photos de la belle

Sujet du message: Re: MA xsi gris quartz
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 15:50 
-

ttc_tout_compris a écrit:
Bonjour!.
ayè je suis de retour chez peugeot et je retombe ds les titine mignonne a souhait qui pousse pas severe mais font plus que plaisir.
donc... XSI gris qartz d'octobre 96 1600 8s de 120 000 km.interieur velour d.a airbag antidemarrage codé climatisée V.electrique jante 15 TSW.
donc la petite histoire... qd je l'ai trouver le mec c'etait un couil.... pour lui l'arriere etait rabaissé et carrosé alors qu'en fait nan train totalement HS ... la voiture n'avait pas roulé depuis 6 mois et ayant dormi dehors... les joins ont laché et l'eau a fait son travail bref.
En bref ce que j'ai refait: ... train arriere de saxo 1400 i refait a neuf avec kayaba ultra SR posé ( qd j'ai demonter j'ai eu les boules de constaté qu'elle etait en PTS (qui faisaient du yoyo) ... et oui meme les pts meurent ... snif ). apres ce dur labeur passage a l'avant egalement équipé en PTS et la re les boules ( le yoyo a coté ct rien). culasse refaite a neuf avec rodage soupapes ( oui la tinine fumait bleu les cils de soupapes avaient sechés et deux soupapes avaient été changée surement du a une casse de distri donc clac clac clac et perte de compression a l'admission comme a l'echappement avec des jeux aux culbuteurs differents partout :-( ) .
interieur PROPRE sauf qd on passe a l'arriere j'sais pas j'pense que pdt c 6 mois son chien a du dormir a l'arriere mais c pas un soucis ( suppression des sieges arrieres).
voiture degriffée de partout ( pour ce crime j'aurais du le tuer) car selon peugeot ce serait une " Le Mans " mais je sais pas ou regarder le numero et la plaque il l'a enlever du coup peugeot m'a demander une photocopie de la carte grise pour me refaire parvenir le numero et la plaque a collé sur la porte j'veux meme pas savoir le prix sachant qu'en martinique juste l"ecusson le man a l'arriere me fait 89 euros et y'en a 3 a mettre :cry: .
Donc pour resumé elle a 11 ans re-neuve de partout elle va bientot prendre deux baquets ds sa bouche ( juste choix ?) ou je verrais si je trouve pas les sieges de l'arriere. normalement bientot elle devraitavoir quelques reglages et changements moteur histoire que mamie se face respecter sur la route!!

Bienvenue
Non c'est pas une le mans les le mans sont lucifer et interieur cuir/alcantara et un moteur 1400

Pour ce qui est des numero par rapport a la CG ca m'etonnerais qu'il retrouve le num deja parce que c'est pas une le mans et parce qu'ils n'ont meme pas de moyen de savoir les num le mans par rapport a la CG(j'ai deja essayé MichaXXL egalement le tout en vain...et pourtant je les ai fait chié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:46 
les balloches j'aurais adoré que s'en soit une mais bon tant pis on fera avec. la elle etait chez un ami pour refection de tout ce dont j'ai parler avant . je vais la voir tout a l'heure ( mon bébé :mrgreen: ) et je la prendrais en photo pour vous elle est trop mimi.
fo que je lui enleve son echappement d'origine pour la ramener s'en faire faire un sur mesure apres l'admission viendra et un rien du tout sur l'arbre a cam suivra.
:xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:57 
bienvenue a toi et a ta petite.
vivent les photos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:58 
-

Bienvenue!

Pas grave si ce n'est pas une Le Mans, les Le Mans, ça rame :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 18:11 
bienvenue à toi en tous cas cool que tu lui redonne vie à miss XSI :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 19:57 
-

Bienvenue!

ou sont les photos???

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:02 
ADMIN/ créateur forum

Welcome.. et en effet une le mans grise 1.6 de 96.. :buzz:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 2:38 
salut tout le monde
ce soir j'ai monter ma barre inferieur mais probleme... elle touche la ligne normal?(qd je dis normal elle tape au demarrage et apres devient au fur et a mesure silencieuse a mesure que la ligne chauffe) que puis je faire?
c'est une OMP rouge normalement senser rentrée toute seule!
sinon je refait l'electricité de ma voiture gentillement dessus j'ai une boite 16:65 ( boite de la rally 1600 je crois)aussi j'avais oublier de vous le dire.
je l'ai essayer hier avec ses nouvelles jambes ( hi hi hi ) le virage est un bonheur et l'acceleration une tentation permanente
a venir les photos n'ayez crainte :bien:
TTC

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 9:19 
-

jeanno, lui il a modifie la forme de la barre je crois. il lui a fait un plat.. sinon, pas grand chose a faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 12:22 
-

Nic a écrit:
jeanno, lui il a modifie la forme de la barre je crois. il lui a fait un plat.. sinon, pas grand chose a faire...

+1 j'avais fait ça aussi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 13:16 
-

C'est la seule solution avec cette barre ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 16:11 
merci les mecs vous etes géniaux j'vous revaudrai ça!!
alller j'vais lui faire sa fete a cette barre!
j'avais pensé aussi a chanfré les deux trous de fixation pour lui permettre d'avoir un jeux
mais la version casse lui sa bouche me plait

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juin 2007 21:30 
-

Et puis si tu donnes du jeu au niveau des fixations, alors elle ne jouera plus son rôle... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2007 12:29 
MERCI
ma barre passe comme une lettre a la poste.parcontre les boules hier je suis aller l'essayer j'ai rencontrer une victime ( 206 quicksilver)lui ai fait bobo et tout de suite apres pchhhhh sa pete durite qui dit bye bye ma pompe a haut est morte donc lundi changement de pompe.sinon j'sais plus si je vous avait dit avoir monter un echappement remus et que maintenant ma titine fait des petits pets!! hi hi hi
j'vais essayer pour les photos j'en ai tjr pas pris parceque ce serai avec mon portable et j'veux pas d'une vielle qualité. j'vous tien au courant.
TTC

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2007 13:56 
-

:bien: pour la BAR

ttc_tout_compris a écrit:
ma pompe a eau est morte

:cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2007 18:45 
pas de bol :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure