Bonjour!.
ayè je suis de retour chez peugeot et je retombe ds les titine mignonne a souhait qui pousse pas severe mais font plus que plaisir.
donc... XSI gris qartz d'octobre 96 1600 8s de 120 000 km.interieur velour d.a airbag antidemarrage codé climatisée V.electrique jante 15 TSW.
donc la petite histoire... qd je l'ai trouver le mec c'etait un couil.... pour lui l'arriere etait rabaissé et carrosé alors qu'en fait nan train totalement HS ... la voiture n'avait pas roulé depuis 6 mois et ayant dormi dehors... les joins ont laché et l'eau a fait son travail bref.
En bref ce que j'ai refait: ... train arriere de saxo 1400 i refait a neuf avec kayaba ultra SR posé ( qd j'ai demonter j'ai eu les boules de constaté qu'elle etait en PTS (qui faisaient du yoyo) ... et oui meme les pts meurent ... snif ). apres ce dur labeur passage a l'avant egalement équipé en PTS et la re les boules ( le yoyo a coté ct rien). culasse refaite a neuf avec rodage soupapes ( oui la tinine fumait bleu les cils de soupapes avaient sechés et deux soupapes avaient été changée surement du a une casse de distri donc clac clac clac et perte de compression a l'admission comme a l'echappement avec des jeux aux culbuteurs differents partout
) .
interieur PROPRE sauf qd on passe a l'arriere j'sais pas j'pense que pdt c 6 mois son chien a du dormir a l'arriere mais c pas un soucis ( suppression des sieges arrieres).
voiture degriffée de partout ( pour ce crime j'aurais du le tuer) car selon peugeot ce serait une
" Le Mans " mais je sais pas ou regarder le numero et la plaque il l'a enlever du coup peugeot m'a demander une photocopie de la carte grise pour me refaire parvenir le numero et la plaque a collé sur la porte j'veux meme pas savoir le prix sachant qu'en martinique juste l"ecusson le man a l'arriere me fait 89 euros et y'en a 3 a mettre
.
Donc pour resumé elle a 11 ans re-neuve de partout elle va bientot prendre deux baquets ds sa bouche ( juste choix ?) ou je verrais si je trouve pas les sieges de l'arriere. normalement bientot elle devraitavoir quelques reglages et changements moteur histoire que mamie se face respecter sur la route!!
Non c'est pas une le mans les le mans sont lucifer et interieur cuir/alcantara et un moteur 1400
Pour ce qui est des numero par rapport a la CG ca m'etonnerais qu'il retrouve le num deja parce que c'est pas une le mans et parce qu'ils n'ont meme pas de moyen de savoir les num le mans par rapport a la CG(j'ai deja essayé MichaXXL egalement le tout en vain...et pourtant je les ai fait chié)