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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 8:37 
Mais c'est que du bonheur ce topic !!! Je l'avais jamais vu.

Je vais tester ça rapidement :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 19 Mars 2007 18:40 
bonsoir a tous,

je viens de decouvrir ce topic et il est vraiment excellent!!! :inlove:

j'ai fait le test tout a l'heure

12 debut de sequence
33 (x) fonction debitmetre d'air admission ou capteur de pression absolu
11 fin de sequence

quelqu'un peut me dire a quoi cela corresponds???

par contre j'ai fait aussi la fonction "test" pour tester pompe,ralenti etc et la il ne m'a testé que le :
82 injecteur
83 correction du ralenti

et rien d'autre....

c'est grave doc????


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MessagePosté: Mardi 20 Mars 2007 16:13 
:up:

personne peut m'aider????


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MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 18:31 
Le défaut 33 veut dire que le capteur de pression absolu peut présenter les défauts suivants:
-Absence de signale de la part du capteur dù à une mauvaise liaison electrique sur le faiceau ou rupture de la bobine piézo
-Rupture de la membrane

Maintenant tout dépend de ta gestion d'alimentation:
-Magnetti Marelli pour 1,6L, le capteur est placé derrière la pipe d'admission, il possède une prise 3 broches et est relié par une durite de dépression qui va au collecteur
-Bosch pour 1,4L, Le capteur est intégré au calculateur


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 19:22 
Alors moi g testé et comme par hasard ça ne fonctionne pas pour moi :cry:
Par contre kan je mets le contact avec l'interrupteur fermé (fils en contacts) là j'entend le relais qui fé des "va et vient" donc mon branchement à l'air d'être bon.

Que faire chers amis? :oops:
trop dégouté de devoir payer plus de 60 roros pour ça!


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MessagePosté: Samedi 02 Juin 2007 10:39 
ya personne pour résoudre ce petit problème? Vous êtes tous en vacances ou koi :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2007 9:51 
Ki peut m'aider à résoudre ce problème?


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MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 20:07 
personne ne sait!! help!


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 19:15 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
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j'ai enfin reussi miracle alors sa me donne
12 : Début de séquence
52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »
11 : Fin de séquence

qui pourrais m'aider plz


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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 12:50 
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ba alors personne ne sai ? plz


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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 13:03 
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traduction : fuite d'air ou d'echappement
c'est tout ce que je peut faire.

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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 14:42 
Salut a tous génial :bien: ce topic merci tag

Le premier test aucun défaut. :dentier:

Mais le deuxième :

pas de 81
82 injecteurs pas de bruit
83 correction du ralenti on entend un va et vient, qui s’arrête jamais et on ne voit pas le petit boutougnioule de ralenti aller venir.
puis rien d’autre

normal ? ou pas ?


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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 16:21 
nitrup a écrit:
j'ai enfin reussi miracle alors sa me donne
12 : Début de séquence
52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »
11 : Fin de séquence

qui pourrais m'aider plz


Regarde du coté de la sonde lambda ;)


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MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2007 13:31 
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okok merci


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 10:13 
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alors j'ai fait le test avec cet prise diag. (je precise que ma voiture ne demarre plus depuis un matin, comme sa d'un coup)

je trouve

12 : Début de séquence
11 : Fin de séquence

ensuite avec les tests

83/93 : Correction du ralenti (on voit le petit boutougnioule de ralenti aller et venir)

et c'est tout. qu'est ce qui ne marche pas?

merci

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 12:05 
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A priori rien du coté des sondes :mrgreen: .

Après faut mettre la veste à Columbo :p1 .

Pour xsi33, si tu n'y arrive pas c'est que tu ne fait pas dans le bon ordre, ou que tu ne respecte pas les temps. Faut avoir le coup de main ;) .

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 20:05 
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bon j'ai fait les tests correctement, sa test les injecteurs, et l'actuateur on l'entends bien tourné.

c'est donc que je suis bon. mais aparement sa viendrai du capteur PMH.

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MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 18:39 
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bonjour,voila j ai mon voyant qui reste constament allumer donc j ai fait un diagnostic et il ma sortie deux defaut,13:fonction thermistance air admission et le 41:fonction capteur vitesse/position moteur!donc pour le defaut n 13 je pense a la sonde de temperature d air mais pour le 41 j avoue que je seche,si quelqu un peu me renseigner sur la provenence de ces defaut ce serai genial,merci!


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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 15:40 
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capteur PMH ?

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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 17:51 
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c est fait comment sa le capteur point mort haut?


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