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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 11:17 
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azizouh a écrit:
C'est quoi la difference? J'ai vu le faire au petard :roll:

Ce truc pneumatique, c'est bien un clé à choc ou communément un pétard?
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradIma ... 80_p_g.jpg


Sinon j'ai commandé ça, il parait que ça marche du tonnere pour les écrous de roue en tout cas...

ttp://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImag ... 14_p_g.jpg


Zizou ce qu'on appel le pétard c'est en peinture (le pistolet) ce que tu as en photo c'est la péteuse, une clef à choc pneumatique donc ouai en fait j'avais raison peut être :oops:

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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 11:26 
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On joue avec les mots là. :mrgreen:

Disons, un clé qui tourne par accoups quel que soit son énergie motrice. ;)


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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 11:30 
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azizouh a écrit:
On joue avec les mots là. :mrgreen:

Disons, un clé qui tourne par accoups quel que soit son énergie motrice. ;)

Appelons un chat un chat :dentier:
Sinon il existe bien les clefs à choc avec une masse je crois.. tu envoie la masse en direction de l'écrou et ça dévisse non?

Merde je crois qu'on est parti en HS :cagoule:

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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 11:43 
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Wiloskill a écrit:
Appelons un chat un chat :dentier:
Sinon il existe bien les clefs à choc avec une masse je crois.. tu envoie la masse en direction de l'écrou et ça dévisse non?

Merde je crois qu'on est parti en HS :cagoule:



Yes!


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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 18:11 
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Géééniiaaall !!!!! :bien:

Super ton pti reportage ;)

Merci à toi d'en faire profiter tt lmonde :jap:


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MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 18:31 
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azizouh a écrit:
C'est quoi la difference? J'ai vu le faire au petard :roll:

Ce truc pneumatique, c'est bien un clé à choc ou communément un pétard?
Image


Sinon j'ai commandé ça, il parait que ça marche du tonnere pour les écrous de roue en tout cas...

Image



oué c bien une clé a choc,

tres pratique mais ça depends aussi du compresseur que tu lui mets au cul. des fois rien ques les goujons de roue tu peux pas les dessérer. mais sa eviter parfois de s'arracher un doigt en forçant comme un boulet sur une vis avec un tube et qui ne veux pas se dessérer.
nous on a aussi le model pour camion, la le boulont de 30 il resiste pas deux seconde :dentier:

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 8:09 
Vous sortez les moteurs par dessus ???
C'est pas plus simple à sortir par dessous, en levant la caisse ???


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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 8:23 
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c galere de lever la caisse. c'est plus lourd et moins maniable

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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 10:33 
Mais tu perds du temps, alors qu'avec une chèvre, tu la lève par la traverse et c'est fini, une fois le moteur réceptionné en bas, tu lève la caisse facilement, nos so6 ne sont pas très lourdes...
Par contre c'est vrai qu'il faut pouvoir le ver bien haut pour sortir le moteur, sinon, c'est la grosse galère...


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MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 23:38 
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moteur posé sur un berceau de caddie de carrefour :loving: et hop on souleve la voiture :P

sinon les clé a choc il y en a des electriques aussi ;)


sinon pas mal le tutorial :)

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MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 13:35 
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la barre en dessosu la.. celle ou repose le radiateur.. elle se demonte non?! donc pas besoin de lever la caisse ou le moteur!!

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MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 23:27 
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Nic a écrit:
la barre en dessosu la.. celle ou repose le radiateur.. elle se demonte non?! donc pas besoin de lever la caisse ou le moteur!!


si tu n'a pas l'option chèvre ou pont, tu dois soulever la caisse pour faire passer le moulin.

Sinon une clé a choc c'est une clé a choc qui est différent d'un viseuse car elle vise ou dévisse en donnant des accoues tout en tournant.

Alors que la viseuse ne fait que tourner.

Sinon il y a le tournevis a frapper qui fonctionne comme une clé a choc sauf que c'est juste le coup de marteau qui fait tourner l'emprunte.

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MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 10:47 
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je me suis penché sous la 106, et je vois des boulons au bout de cette barre. donc si cette barre s'enlève, ... pas besoin de lever la caisse ou le moteur. il peut sortir tout droit ..

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