axel21 a écrit:
Slt a toi bodega et bienvenu!!!!
je suis du meme avis que jegg et minami niveau ùmoteur les 1.6 sont dit legerement plus coupleuse mais les 1.4 un peu plus pointu dans les tours!!!!!
apres quelque soit l xsi que tu peut avoir il s avere que comme le dit minami la voiture est en elle meme robuste niveau chassi et tres agreable!!!!!
tu parle de cote ayant un 1600 xsi et adorant les cotes je me suis bien amusé dans la baume ou autres(route bien sinueuse vers chez moi) et je t assure que le couple ca t aide mais bon tu dois savoir que tu est generalement assez haut en regime donc je pense pas que tu puisse trouver grande difference apres ca,
sinon le circuit je n en ai jamais fait dumoin pas en voiture (kart,moto mais pas voiture) mais apres avoir lus certain topic il revient toujour les meme chose du fait que le voiture soit un "kart" tres maniable et scotcher au bitume il y a que peu de difference entre 1400 et 1600 on tournera toujour niveu couple en bas regime!!!!
apres vu ce que tu compte lui offrir a ta titine je pense que tu pourras te faire vraiment plaisir peu importe ce que tu fasse!!!!
voila!!!!
ps: ton pot c'est il deja amuser justement a jouer contre un xsi avec son 16s car il est vrai qu'il y a pas photo entre les 2 mais je pense(apres avoir fait le teste) que une s16 c'est bioen mais la ou lui arriver en limite adherence dumoin ou elle sous vire mon 1600 il a encore la marge donc tout ca pour dire que peut etre que par rapport au s16 il y a bcp de difference ce qui est vrai (puissance) mais cela ne dit pas que :parce que tu as un 16 tu sera devant un xsi car la puissance c'est bien mais savoir la gerer sa en est une autre!!!!!
sinon je suis d'avis bien positif sur le choix que tu pense faire et je ne pense pas que tu sera decu!!!!
un xsi c'est un mythe et je pense que tout le monde sera d'accord!!!!
voila sin,on bonne journée!!!!
a bientot!!!!
axel21
super bien pour les sonseil merci ..
son s16 marche fort , et le gas dedans touche bien ..
mais bon moi c pas pour piler mon matos c pour me faire plaisir ..
je prepare des mini pour le coter historique et j'ai une berlinette
quand on roule c pour le plaisir et non la gagne ..
mais celle la je veux me faire un peu plus plaisir que les mini et la berlinettes .. coter racing un peu pousser afin de cherche un peu plus les limites .. lol
en tous cas merci et j'ai hatte de l'avoir afin de pouvoir puiser dans vos connaissance pour la preparer ..