D.C a écrit:
Merci beaucoup pour les photo c'est genial.
Maintenant si quelqu'un qui a une XSi 1.4 (92-93) avec des monobloc pourrait faire des photo ca sera genial.
En revanche j'ai toujours rien compris comment on enlève les glaces des retros .. j'ai bo tirer dessus, ca me démonte les doigts c tout. (Phase 2 manuel)
Nikel ce petit forum
Sur des manuels tu peux bouger la glace à la main et tu peux voir, dans l'intertis entre la glace et le plastique, un fil métalique qu'il faut soulever, faut faire ca sur tout le tours et la glace s'enlevera. Pour l'électrique j'ai pas oser bouger la glace à la main.
Si tu veux je te fait une photo des la fixation de la glace que l'on peu voir entre celle ci et le corps du rétro par là ou il faut passer le tournevis plat.
Mais je pense qu'en regardant sur ton rétros manu de ph2 tu le verra par toi-même. Encore une fois, je ne sais pas si on peut sans risque faire bouger la glace d'un élec sans risque (mécanisme réversible).
Je pense que oui car comment aurais fait mon carossier pour peindre le corps du rétros ton caisse.
Je comprend pas pourquoi certain change nos rétros pour des M3 ou autre obus? Je les trouves trop réussi par rapport à beaucoup de voitures, même très récente!