Bonsoir a tous !!!! 2ans apres avoir vendu mon XSI et beaucoup de regret je me suis dit "rachetes en une !!!" et c'est ce que j'ai fais !!!
Donc petit descriptif de la bete : année 1992 modele 1993 avec 170 000kms, ABS, toit ouvrant et c'est tout !! Sinon niveau esthétique le kit est peint, des jantes tuninge et une petite sortie discrete
A part ça la voiture est rabaissé mais je sais ni la marque des amortos ni des ressorts, je verrai au démontage des jantes!!! Un kit d'admission direct qui va virer et une barre anti rapprochement
Il y a a prévoir un radia et une rotule (j'espere que ce sera tout d'ailleur) et quelques bricoles comme la porte passager qui s'ouvre plus de l'intérieur, température d'huile qui marche plus ... rien de dramatique
En prévision : nouvelle jante si possible, nouvelle admission, changement du radia, de la rotule, un bon réglage du train avant et ensuite passer le CT !!!
D'ailleur si quelqu'un du coin pourrai me préter ses 4 jantes juste le temps de passer le CT ça m'aiderai beaucoup !!!! surprise a la clé
Voila deja 2 photos fait sur le chemin du retour lors de la pause pipi
: