Alors voilà j'explique mon souci!
J'avais avant des eliptique lanzar avec un ampli alpine Flex2 pour l'allimenter et aucun souci de masse ou autre!
J'ai rajouté un caisson actif JBL (Caisson comportant l'ampli et le sub de 20 à l'intérieur), bon ça respire fort mais j'entend le bruit de la voiture et quand j'utilise un truc electrique dans la voiture (Lève vitre!)!
Bon premièrement j'ai remarqué qu'en branchant le deuxième ampli (celui du caisson actif) j'ai une perte de puissance sur mes eliptiques amplifiées! Donc si je débranche le RCA de l'ampli du caisson alors ça fait comme une résonnance du son mais le problème de masse disparaisse! Mais franchement ça tape plus du tout mes enceintes, je débranche la masse ou l'alim ou le remote de l'ampli du caisson et tout revient à la normale, plus de souci et ca marche bien!
Je rebranche juste l'alimentation + masse + remote et la puissance est encore perdu sur les enceintes!
Ensuite je branche les RCA sur l'ampli du caisson et là la masse arrive violemment, je fait le test en levant une vitre et pouf je l'entend dans les enceintes (Je ne fais pas gaff dans le sub les enceintes sont plus receptive a ce souci)
Ensuite, si je débranche les RCA des enceintes le souci de masse disparait!
Et le sub ramone moin que quand c'est le seul allimenté!
Donc dite moi ce que je doit regarder, sachant que j'ai changer un RCA (lautre est neuf donc no souci) et ça a estompé au début puis c'est revenu, j'ai changer les emplacements, pareil, j'ai revu la masse, pareil, j'ai changer le fil de remote, pareil!
Merci de votre aide!
Posez des questions sur des choses que j'aurais oublié de préciser!