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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 20:03 
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sa me rassure, qui d'autre ???

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 20:41 
Peut être un petit récapitulatif de tout tes test (des fois sa aide)
la voiture ne démarre plus du jour au lendemain, (symptôme pas d’étincelle au bougies et pompe qui ne se déclenche pas. je suis pas sur ?)
Alors en premier les connexions, les masses et les fusibles
le relais double
la bobine
voir si la pompe tourne en direct, le filtre a essence n’est pas boucher,l’essence arrive bien a la rampe
ta pas de catalyseur
capteur PMH
module d’allumage
sonde de t° d’eau
a tu une alarme ? etc …

Apres le pire, le calculateur, la compression moteur, le moteur est il bien piger, le faisceau…


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 21:49 
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Ca se trouve c'est tout simplement ton neiman.
Ou alors.. je ne sais pas si je t'ai posé la question, mais as-tu un anti-démarage ou une alarme? :roll:

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Dernière édition par Wiloskill le Lundi 09 Juillet 2007 22:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 22:03 
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jean_mi a écrit:
Peut être un petit récapitulatif de tout tes test (des fois sa aide)
la voiture ne démarre plus du jour au lendemain, (symptôme pas d’étincelle au bougies et pompe qui ne se déclenche pas. je suis pas sur ?)
Alors en premier les connexions, les masses et les fusibles
le relais double
la bobine
voir si la pompe tourne en direct, le filtre a essence n’est pas boucher,l’essence arrive bien a la rampe
ta pas de catalyseur
capteur PMH
module d’allumage
sonde de t° d’eau
a tu une alarme ? etc …

Apres le pire, le calculateur, la compression moteur, le moteur est il bien piger, le faisceau…


l'essence arrive bien, je n'ai pas ni cata ni alarme.
la pompe tourne en direct
le relais double est bon ainsi que le calculateur (ouvert et verifié, et essaie avec un autre)

sonde de temperature d'eau non controlé. masse pas faite, mais j'ai eu un probleme de mauvaise masse avec mes feux recement et je l'ai ai graté et graissé. donc je doute que se soit sa.

mais qu'est ce qui peut tombé en panne dans une nuit ???

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 22:07 
Je peu te filer mon capteur
mais faut venir le chercher :bien:


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 22:27 
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freadcrash a écrit:
Je peu te filer mon capteur
mais faut venir le chercher :bien:


nan c'est bon je dois en avoir un demain de chez jacq'auto, et on vera bien. :bien:

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 23:22 
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En quoi le taux de compression serai nuissible a l'allumage ? ainsi que le pigeage bien qu'il soit bien pigé il tournait tres bien.

bon alors petit recapitulatif :

ma voiture est une xsi 1l4 non cata, pas d'anti-démarrage, ni d'alarme, moteur entierement d'origine

je lave ma voiture
je rentre chez moi
le matin elle demarre pas

je constate :

- pas d'etincelle
- la pompe à essence ne tourne pas quand je met le contact

je test :

je regarde les fusibles, les cosses tout est bien branché, rien d'oxydé

le relais double claque, je le change quand même, mais sa marche pas mieux

je met la pompe à essence en direct (borne 20 calculateur a la masse) elle tourne

je fait ouvrir le calculateur rien à signaler, j'essaie avec celui de nico, sa marche pas mieux

je fait un diag, pas de défaut au calculateur

je me penche sur ma RTA je controle le module d'allumage et il en est deduit de controlé le capteur PMH

je controle mon capteur et j'en deduit grace au resultat qu'il est HS.

j'en conclu :

le capteur PMH est la cause de mon probleme.

mais en est t'il véritablement la cause ?

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 0:30 
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Wiloskill a écrit:
Ca se trouve c'est tout simplement ton neiman.
Ou alors.. je ne sais pas si je t'ai posé la question, mais as-tu un anti-démarage ou une alarme? :roll:

:roll:

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 6:31 
Wiloskill a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ca se trouve c'est tout simplement ton neiman.
Ou alors.. je ne sais pas si je t'ai posé la question, mais as-tu un anti-démarage ou une alarme? :roll:

:roll:

moi defois j'oublie d'enclencher l'intérrupteur de mon coupe circuit, alors je démarre pas lol, c'est vrai sa, t'en aurais pas un caché par hazard ??? ;)


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 9:54 
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Wiloskill a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ca se trouve c'est tout simplement ton neiman.
Ou alors.. je ne sais pas si je t'ai posé la question, mais as-tu un anti-démarage ou une alarme? :roll:

:roll:


mon neman?? j'en doute mon demarreur tourne, je vais changer mon capteur PMH, si toujours rien je regarde mes masse, puis mon neman.

merci

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 10:47 
un capteur pmh c 30€ et ca prends 5 min a changer

pour tester tu peux essayer de deplacer ta voiture sur quelques metres et essayer de la demarrer apres,si elle demarre c que ton capteur a un coup dans l'aile...

ca le faisait sur la mienne et depuis que je l'ai changé plus rien...


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 10:53 
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106xsi59 a écrit:
un capteur pmh c 30€ et ca prends 5 min a changer

pour tester tu peux essayer de deplacer ta voiture sur quelques metres et essayer de la demarrer apres,si elle demarre c que ton capteur a un coup dans l'aile...

ca le faisait sur la mienne et depuis que je l'ai changé plus rien...


oui mais si il est mort, le calculateur ne saura pas que le moteur tourne et il n'y aura toujours pas d'allumage et d'essence, meme en la poussant.
je dois avoir un capteur a 14H donc on vera bien.

merci quand meme

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 10:57 
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moi mon démarreur tournais mais étais vraiment fatigué :? Quand Tag était venu m'aider pour mon pb d'injection, il ma dit de le changer direct, ben çà na pas chomer, direct la 106 a redémarrer ;)

A envisager si le capteur changé ne change rien :roll:

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 12:10 
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loufi a écrit:
mon neman?? j'en doute mon demarreur tourne, je vais changer mon capteur PMH, si toujours rien je regarde mes masse, puis mon neman.

merci

Et l'anti-démarage?

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 18:56 
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Si capteur PMH out, le calculo ne peut pas connaître la position angulaire du Volant moteur, donc des pistons, donc de l'AAC, donc des soupapes, donc il ne lancera rien pour éviter de tout foutre en l'air ;)

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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 19:04 
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TaG a écrit:
Si capteur PMH out, le calculo ne peut pas connaître la position angulaire du Volant moteur, donc des pistons, donc de l'AAC, donc des soupapes, donc il ne lancera rien pour éviter de tout foutre en l'air ;)


Daccord avec toi tag. Et d'ailleur sa y est, elle retourne, après avoir changé le capteur PMH.
Il était tant.

merci a vous. J'espère que les personnes qui rencontrerons le même problème que moi, pourrons etre aidé par mon topic.


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 22:25 
Ouf une bonne chose de faite, quand je te disais samedi que c'était un truc tout con mais c'est tellement con qu'on sait pas c'est quoi :mrgreen:

Et une xsi sur rail de plus une !!! :bien:

Bien joué les compagnons :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 11:44 
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Ben ça fait plaisir ;) !!

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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 12:51 
c'est cool tout ca
ca me rassure je suis pas le seul a l'avoir changé comme ca...


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