bon voila les enfants j'ai un soucis depuis que j'ai acheté ma tite nouvelle voiture a savoir une golf tdi 115 année 2000 avec 84000kms
alors plusieurs questions que je me pose....
j'ai donc acheté ce vehicule samedi dernier (le 14) le soucis c'est que deja le dimanche en voulant savoir ce que ça donne j'ai poussé legerment...
seulement brusquemnt en 6eme plus rien j'etais pied au plancher mais le turbal ne ce mettait pas en route ...
je suis sortie direct et a ma grande deception je n'avais plus de turbo j'avais entendu que sur les golf il pouvait y avoir ce genre de probleme (assez frequent d'ailleur) et que si l'on coupé le contact puis que l'on redemarai la caisse le soucis n'etait plus là c'est d'ailleur ce que j'ai fait et a ma grande surprise elle est repartis comme une balle ...
ma question est donc :
cela pourai venir d'où???
j'ai pensé au debimetre d'air mais je ne suis pas sur??
autre question j'ai quand mm acheté la voiture samedi donc seulement 4 jours et deja un gros soucis si ce n'est pas le debimetre alors quels sont les recours???
vice caché ???
j'ai rappellé le mec a l'instant il est en vacance a l'etranger il me rappel le 24 mais bon en attendant je ne sais pas quoi faire ??
merci a vous et je regrette deja mon xsi lol
même si je l'ai encore
il ya que ca de vrai