Nous sommes le Mercredi 26 Février 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:04 
héhéhé je vois que ça prende bien forme mon lapin, bravo !
Allez courage, cette petite va etre terrible :loving:

j'adore les sièges +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
Micka XXL a écrit:
Arrété de monter des Turbo sur vos titines vous me donnez envie :mrgreen: .
Par contre c'est possible que tu mettes les prix de chaque objet ( comme pour moi et la 205 mi16 ).


chaque objet non , demande ce que tu veux savoir jte le dis ( je dirais pas tous je te previens :p1 )

minami106 a écrit:
héhéhé je vois que ça prende bien forme mon lapin, bravo !
Allez courage, cette petite va etre terrible :loving:

j'adore les sièges +1



oais tkt mon lapinou , sa risque s'allez plus vite que prevu ( les prise de tete aussi :dentier: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
stan78 a écrit:
chaque objet non , demande ce que tu veux savoir jte le dis ( je dirais pas tous je te previens :p1 )

Pas super cool de ne pas partager l'expérience et les tarifs. :roll:
Ca n'a rien d'un secret d'état. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
Wiloskill a écrit:
stan78 a écrit:
chaque objet non , demande ce que tu veux savoir jte le dis ( je dirais pas tous je te previens :p1 )

Pas super cool de ne pas partager l'expérience et les tarifs. :roll:
Ca n'a rien d'un secret d'état. :roll:


c'est pas faux mais des reflexions sa fuses tjrs vite :dentier:
mais bon si c'est l'admin qui ce fait prier :cagoule:
je vais faire un effort :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
:mrgreen:


Dernière édition par stan78 le Dimanche 12 Août 2007 23:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
stan78 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Diamètre de la ligne groupe A?


63 mm Monsieur

n fait ma Oreca et une Gr A alors

Beau projet ;)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 9:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Merci pour le partage des tarifs.
Le collecteur sur mesure + turbo + raccord.. ça sent le DP engineering. :W (Vrai ou Faux?? :rs:)
Si j'ai un conseil à te donner, pour ton robinet de pression de turbo.. mets plutot un Boost Controler (conseil de HkFF à prendre comme très intéressant) sachant que tu en trouves à 150€ maxi sans souci, ça sera plus fiable que ton robinet mécanique. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 10:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
Wiloskill a écrit:
Merci pour le partage des tarifs.
Le collecteur sur mesure + turbo + raccord.. ça sent le DP engineering. :W (Vrai ou Faux?? :rs:)
Si j'ai un conseil à te donner, pour ton robinet de pression de turbo.. mets plutot un Boost Controler (conseil de HkFF à prendre comme très intéressant) sachant que tu en trouves à 150€ maxi sans souci, ça sera plus fiable que ton robinet mécanique. :kakashi:


on peu rien te cacher a toi :dentier: , oui c'est bien celui de le DP engineering et c'est trop tard le robinet je l'ai deja commander ya 2 jours et il ce met dans l'habitacle en plus celui la :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 10:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
bonne nouvelle dimanche le moteur de ma xsi est officiellement par terre enfin si la chevre de mon pote pete pas :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 10:23 
Wiloskill a écrit:
Merci pour le partage des tarifs.
Le collecteur sur mesure + turbo + raccord.. ça sent le DP engineering. :W (Vrai ou Faux?? :rs:)
Si j'ai un conseil à te donner, pour ton robinet de pression de turbo.. mets plutot un Boost Controler (conseil de HkFF à prendre comme très intéressant) sachant que tu en trouves à 150€ maxi sans souci, ça sera plus fiable que ton robinet mécanique. :kakashi:



+1 pour le boost controler HKS

J'hésite à mettre un Greedy, car les prix sont pas mal et c'est fiable

Sinon, le top du top avec un prix abusé, ce sont les controler APEX'i, mais ton compte prends une sacré raclée !!! ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 10:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bullitt a écrit:
+1 pour le boost controler HKS

J'hésite à mettre un Greedy, car les prix sont pas mal et c'est fiable

Sinon, le top du top avec un prix abusé, ce sont les controler APEX'i, mais ton compte prends une sacré raclée !!! ;)

Et puis il faut l'adapter à ton calculo, et là c'est pas à la porté de tout le monde.
Mais le Apexi c'est supra génial.. gestion des peek en tant réel et de la pression suivant les RPM.. enfin le panard.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 16:20 
C'est la rolls quoi, j'ai un pote qui en a deux dans sa 300 ZX, ca fait mal...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Août 2007 18:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
projet qui tombe a l'eau car trop fragile et bien trop couteut si cela casse (trop de gens qui casse et je veux pas deposez le moulin tous les mois ) donc je laisse le s16 en atmo avec de tres bonne pieces pour lui faire sortir les watts , je veux avant tous la fiabiliter et le but reste avant tous la piste chose que avec le t16 aurais été difficile a maitrisez , j'ai commencer a etr gourmad alors jcommence petit pour peut etre plutart repenser a ce projet :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Août 2007 18:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
bon inon j'ai taffer dessus dimance aprem , j'ai sortie le moulin

Image
Shot with N70-1 at 2007-08-12

Image
Shot with N70-1 at 2007-08-12

Image
Shot with N70-1 at 2007-08-12


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Août 2007 21:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Revends moi ton echangeur :oops:

Désolé de voir le projet tomber à l'eau. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Août 2007 22:24 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
:D

Décidément Stan...


Je peux pas m'empecher de sourire, ça fait déja 3 fois que tu changes de projet. Pour le turbo perso j'étais convaincu que tu allais laisser tomber...

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 10:58 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Jeggad a écrit:
:D

Décidément Stan...


Je peux pas m'empecher de sourire, ça fait déja 3 fois que tu changes de projet. Pour le turbo perso j'étais convaincu que tu allais laisser tomber...


+1

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 12:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
Jeggad a écrit:
:D

Décidément Stan...


Je peux pas m'empecher de sourire, ça fait déja 3 fois que tu changes de projet. Pour le turbo perso j'étais convaincu que tu allais laisser tomber...


jamais 2 sans 3 , mais la fiabilité n'est mm pas a 60% sur ce genre de prepa et bien trop couteuse en cas de casse et en meme temps je suis assez indécis , je verrais cela plustard


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 14:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Va voir tes MPs pour l'echangeur. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Août 2007 16:29 
stan78 a écrit:
Jeggad a écrit:
:D

Décidément Stan...


Je peux pas m'empecher de sourire, ça fait déja 3 fois que tu changes de projet. Pour le turbo perso j'étais convaincu que tu allais laisser tomber...


jamais 2 sans 3 , mais la fiabilité n'est mm pas a 60% sur ce genre de prepa et bien trop couteuse en cas de casse et en meme temps je suis assez indécis , je verrais cela plustard


quand on veux prépa cela ne rends jamais fiable
on na pas des cv sans rien mais c'est le risque :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site