psyko a écrit:
ouai justement j'etait sur que s'etai sa donc je l'ai detendu mais pas moyen j repart fair un tour ,au premier feu elle se rmet a couiner ...
ouai s'est se qu'on ma dit pour l'usure ,petite usur prematurer ,rien de grave ...
c juste que c'est soulent on t'entend ariver ,tu pace pour un cake qui sait meme pas entretenir sa caisse !!:bourrer:
Il faut simplement être sur que la tension est légérement trop forte, car si elle est vraiment excessive(de toute façon ça s'entend), là il y a risque d'usure beaucoup plus rapide...
Pour le cas du cake qui n'entretient pas sa voiture, j'ai pas ce probléme car j'ai une ligne GrN qui fait beaucoup plus de bruit que le petit couinement de la courroie...
Tu sais j'ai un pote qui a une Impreza GT2000 dessus il a mis des disques et étriers de STI, et le mec qui lui a vendu avait des plaquettes Carbon Lorraine(ça s'écrit comme ça??) presque neuve donc autant ne pas les jeter, seulement en freinage normal ça siffle énormément, tout le monde se retourne(pas que pour le bruit des plaquettes d'ailleurs) et doit se dire, il a une Sub et il s'est même pas l'entretenir...alors qu'il a fait sa prépa moteur tout seul comme un grand...
En résumé, on s'en fout des autres...