bonjour a tous!
je suis depuis avant hier (samedi 18 août 2007) l'heureuse propriétaire d'une 106 xsi de 1994 cata rouge lucifer
à la base je voulais une Lemans mais malheuresement le temps que j'acquiais mon BTS (CT le deal avec père: "oki t'aura la tuture que tu veux (dans une limite de prix biensure!!!) que si t'as ton BTS")
malheureusement elle est partie avant que j'ai eu le temps de dire ouf...
du coup mon chère et tendre, mon dulciné! a cherché activement un 106 lemans ou une qui s'en rapprochait le plus moi je ne pouvais pô ... bref
je suis allez voir une première 106 rouge vif 1.4L de 1993 décata, mais après un certain engagement et une semaine d'espoir et de nuits blanches grosse déception... le propiétaire, au dernier moment, décide de la vendre à sonmeilleur pote -_-'
du coup , après que mon chiri m'ai consolé :p ^^, le vendredi qui suivait départ pour Rouan pour voir une 106 1.6L cata
et là j'ai vu La 106 de mes rêves! vous savez celle entourée de lumière avec une oréole... bref jlai trouvé trop belle
elle a 2/3 rayures (de clef :/) un petit choc sur le bas de caisse, 2/3 trou de cigarette sur les sièges et quand le pot avait été remonté ils ont oublié un collier du coup il vibre un peu à bas régime sinon elle est nikelle chrome
- tambour, disques, plaquettes
- boite de vitesses
- embrayage
tout ca tout neuf ^^
voici quelques photos :
ma soeur l'avait à peine vu qu'elle voulait me la piquer! ^^'
départ de Rouan pour Etretat (coco oblige!) histoire d'aller à la mer ^^ et de faire beacoup de route lol
à pein arrivée en fin d'après midi dans sa nouvelle demeure qu'elle est astiquée de fond en comble ^^' avec un savon qui ne moussait pas... lol en plus une heure après il pleuvait! SUper!
la photo avec le pikapika était incontournable! il falait que je montre celui avec lequel jme suis fais quelques frayeures! ^^ mais avant tout celui avec lequel j'ai beaucoup apris ...nostalgie ^^' (la twingo 1.2L de mon homme était simpa aussi! mais chui pas mécontente qu'il l'ai troquée contre une clito baccara

)
en vrac:
Bon, j'ai du mal avec les photos malgrés l'aide de Jeggad (que je remercie beaucoup)!
je revient ce soir pour essayer de résoudre ce prolème
e plus jme suis trompée de sujet

désolée!